POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un petit conseil

Aller en bas 
+3
phe17
Cajoleka
Kristina
7 participants
AuteurMessage
Kristina

Kristina


Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:27

Voilà pour le mariage d'une amie, je vais lui broder une grille de Lili Points "La recette du mariage"

Je vais utilisé 2 couleurs : Turquoise et fushia (couleurs favorite des futurs mariés)

Voilà ma question : j'aimerai utilisé une toile colorée mais quel couleur choisir ? Je voudrais que ça ressorte bien, que ça flashe !

Deplus je compte prendre un cadre avec un "gros" contour que je vais personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Nombre de messages : 643
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 20/02/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 23:17

Heu... Turquoise et Fushia, ça ressortirait bien sur du blanc. :D

Sinon pour un fond coloré, j'avoue que je séche, mais que j'ai hate de savoir ce que tu auras choisi ainsi que de voir le résultat final ! Je suis certaine que ce sera très beau !!!

Ce sont les futurs mariés qui vont être contents !!!

Bonnes petites croix ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 00:31

Je suis aussi pour du blanc car turquoise et fushia c'est déjà très coloré, une couleur de plus, çà risquerait de faire vraiment bariolé.
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/08/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 09:13

tout pareil vu que le turquoise et le fuschia sont des couleur tres petante le blanc suffirais largement a bien faire ressortir l'ouvrage ;)
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 09:23

oui la toile clair te feras ressortir ton ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
falice

falice


Nombre de messages : 397
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 10:04

C'est ce que je pense aussi, tu as choisis 2 belles couleurs, une toile clair les mettra en valeur
Revenir en haut Aller en bas
agnesthebest




Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : 42 - st etienne
Date d'inscription : 29/09/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:13

je suis du meme avis , une toile claire ... Mais si tu veux vraiment de la couleur, pourquoi pas du gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina

Kristina


Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 13:51

MErci à vous et oui, je vais resté sur le blanc.

j'ai pris du fils satin et ça flashe super bien, et arpès avoir fait quelques essais en mag, je reste sur la toile blanche

Y a plus qu'a se mettre à l'ouvrage :D
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 14:06

Kristina a écrit:
MErci à vous et oui, je vais resté sur le blanc.

j'ai pris du fils satin et ça flashe super bien, et arpès avoir fait quelques essais en mag, je reste sur la toile blanche

Y a plus qu'a se mettre à l'ouvrage :D
oui oui on veut pas raté ça tu nous montreras tes avancés
bonne xxxxx et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kristina

Kristina


Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 14:12

Bien sur que je vais montré mes avancées mais va falloir quej e m'y mette car il me reste 1 mois pour la finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 14:38

allez courage !!!
Un petit conseil 50178 tu est une femme et tu sait bien que nous sommes capable de faire pleins de choses en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/09/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:53

:stress:

c'est le seul truc que les hommes ont trouvé pour justifier qu'ils ne peuvent pas nous aider !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Nombre de messages : 643
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 20/02/2011

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:38

Mdr !!! :stress: :D

J'ai hate de voir tes avancées. En tout cas, je suis sure que ça sera très joli !!!!

:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: POINT DE CROIX :: Problèmes / Questions techniques-
Sauter vers: