POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question enveloppe brodée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phe17

phe17


Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/08/2011

question enveloppe brodée Empty
MessageSujet: question enveloppe brodée   question enveloppe brodée I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:25

dite moi comment envoyez vous vos enveloppe brodées?
sous plastique? dans une env. papier? comme ça dans la boite, au guichet?? je n'ai pas confiance en la poste :roll:
Revenir en haut Aller en bas
jmscc

jmscc


Nombre de messages : 5123
Age : 58
Localisation : volgelsheim(alsace)
Date d'inscription : 27/11/2006

question enveloppe brodée Empty
MessageSujet: Re: question enveloppe brodée   question enveloppe brodée I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 19:24

alors je vais à la poste faire mettre le tampon sur mon enveloppe ...et j'envoie dans une enveloppe ...car comme toi j'ai peur que mon destinataire ne reçoive pas l'enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/08/2011

question enveloppe brodée Empty
MessageSujet: Re: question enveloppe brodée   question enveloppe brodée I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 20:39

merci jmscc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question enveloppe brodée Empty
MessageSujet: Re: question enveloppe brodée   question enveloppe brodée I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:23

Moi je l'envoie telle quelle sans aucune protection. C'est toujours arrivé à bon port sans aucun souci.

Et pour en avoir reçu, je préfère aussi les recevoir telles quelles car sinon çà casse la magie quand on n'a pas la surprise de recevoir l'enveloppe brodée dans sa boite aux lettres. La découvrir dans une enveloppe n'a pour moi aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
missbrode

missbrode


Nombre de messages : 2500
Age : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/07/2008

question enveloppe brodée Empty
MessageSujet: Re: question enveloppe brodée   question enveloppe brodée I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 05:22

comme celine , j envoie tel quel, ; il s en est perdu une seule sur la bonne douzaine envoyée
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/08/2011

question enveloppe brodée Empty
MessageSujet: Re: question enveloppe brodée   question enveloppe brodée I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 09:39

et dite moi pour celles qui envois comme ça, vous allez au guichet ou vous mettez dans une boite aux lettre pres de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question enveloppe brodée Empty
MessageSujet: Re: question enveloppe brodée   question enveloppe brodée I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 23:17

Je vais au guichet pour essayer d'avoir un joli timbre assorti au thème de l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
phe17

phe17


Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/08/2011

question enveloppe brodée Empty
MessageSujet: Re: question enveloppe brodée   question enveloppe brodée I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 08:56

merci celine ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
question enveloppe brodée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: POINT DE CROIX :: Problèmes / Questions techniques-
Sauter vers: