POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Magasin encadrement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babeth




Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2011

Magasin encadrement. Empty
MessageSujet: Magasin encadrement.   Magasin encadrement. I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:51

Bonjour à toutes,

J'ai bientôt fini une broderie et aimerait la faire encadrer. Malheureusement le magasin ou j'allais a fermé ces portes...
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un magasin qui fait des encadrement de broderies dans le coin de sélestat (67) ou au pire strasbourg ( ca ne m'arrangerais pas mais bon lol).

Merci pour vos réponses!

Bonne après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Bon




Nombre de messages : 242
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2011

Magasin encadrement. Empty
MessageSujet: Re: Magasin encadrement.   Magasin encadrement. I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:56

La Belgique est peut-être un peu loin.... lol
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Magasin encadrement. Empty
MessageSujet: Re: Magasin encadrement.   Magasin encadrement. I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 15:12

désolée trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin encadrement. Empty
MessageSujet: Re: Magasin encadrement.   Magasin encadrement. I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:07

Pourquoi ne pas tout simplement aller dans un grand magasin de bricolage comme Leroy Merlin ou Castorama, il y en a un peu partout en France. ;)
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 09/08/2011

Magasin encadrement. Empty
MessageSujet: Re: Magasin encadrement.   Magasin encadrement. I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 00:14

Je dis comme Céline moi je fais mes encadrements comme ça depuis un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
babeth




Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2011

Magasin encadrement. Empty
MessageSujet: Re: Magasin encadrement.   Magasin encadrement. I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:47

Coucou,

Vous les faites vous même les encadrements?? J'ai jamais essayer et je ne pense pas que je saurais le faire correctement... Mais pourquoi pas essayer. :joie:
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 09/08/2011

Magasin encadrement. Empty
MessageSujet: Re: Magasin encadrement.   Magasin encadrement. I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:49

Non tu achètes tes cadres tout fais à Leroy Merlin par exemple et tu encadres tes broderies moi c'est ce que je fais ! Je faisais encadrer en italie avant mais ça me coûtais les yeux de la tête lol !
Revenir en haut Aller en bas
babeth




Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2011

Magasin encadrement. Empty
MessageSujet: Re: Magasin encadrement.   Magasin encadrement. I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:20

Ah ben oui...!! Comme tu peux le voir je n'y avait pas penser du tout!!!!! lol. Merci.
Effectivement ca va me couter moins cher...
Pour la broderie du tableau de naissance qui est dans ma galerie je l'ai payé 35€...

Merci de vos conseils!

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 09/08/2011

Magasin encadrement. Empty
MessageSujet: Re: Magasin encadrement.   Magasin encadrement. I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:24

je cherche des petits trucs comme ça qui feront que je pourrais continuer la broderie sinon j'arrête ça revient trop cher. Je fais beaucoup de récup aussi ! Je ne sais pas si tu as un Babou ou un Ikea par chez toi mais là dedans aussi tu peux peut être trouver des cadres pas trop chers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin encadrement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: POINT DE CROIX :: Problèmes / Questions techniques-
Sauter vers: