POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Point de bourdon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristina

Kristina


Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2011

Point de  bourdon Empty
MessageSujet: Point de bourdon   Point de  bourdon I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:44

Bonjour à toutes,

voilà en farfouillant sur le net, j'ai découvert un tuto pour faire un livre pour ma puce

Ne sachant pas utiliser la machine à coudre (et je n'ai personne, pour le moment, pour m'apprendre) Il mette qu'il faut coudre au point de bourdon.

J'ai vu qu'on pouvai le faire à la main ce qui m'interresse bien.

Ma question est de savoir si mes points de bourdon seront aussi solide à la main qu'à la machine ? Sachant que le livre pourra être laver à la machine (bien que je serai plus d'avis, de le laver à la main)

à votre avis, je peux faire les points à la main et laver le livre à la main et non en machine ? ça resitera ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne 08

corinne 08


Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/08/2012

Point de  bourdon Empty
MessageSujet: Re: Point de bourdon   Point de  bourdon I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:24

halloween 7 oui tu peux le faire a la main et il tiendra pareil qu'a la machine. alors bon courage a toi amour felurs
Revenir en haut Aller en bas
Kristina

Kristina


Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2011

Point de  bourdon Empty
MessageSujet: Re: Point de bourdon   Point de  bourdon I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 12:27

Merci pour ta réponse !

Maintenant, au boulot brod
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
Admin
Apollonia


Nombre de messages : 4127
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

Point de  bourdon Empty
MessageSujet: Re: Point de bourdon   Point de  bourdon I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 07:36


Montre-nous le résultat !

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de bourdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: POINT DE CROIX :: Problèmes / Questions techniques-
Sauter vers: