POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 casier d imprimeur

Aller en bas 
AuteurMessage
rachel67

rachel67


Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

casier d imprimeur  Empty
MessageSujet: casier d imprimeur    casier d imprimeur  I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 09:50

coucou les copines c est à nouveau moi
voila
j ai eu d une amie un casier d imprimeur pleine d enthousiasme je me suis cherché des grilles free sur le net et j ai commencé à les broder
mais lol c est quand ma 1ere broderie à été finie que je me suis rendue compte qu elle était 3x trop grande pour integrer mes petites cases
et je suis un peu perdue
est ce que ca viens de la toile que j utilise ?? aida 7
ou bien est ce que ca viens des grilles que j ai telechargé et qui serait trop grandes ?
Je suis un peu perdue
merci d avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casier d imprimeur  Empty
MessageSujet: Re: casier d imprimeur    casier d imprimeur  I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:45

C'est sûr que ce n'est pas facile de trouver de petites grilles notamment pour les petites cases.

Un casier d'imprimeur fait partie de mes projets depuis plusieurs années, seulement je ne prends pas le temps de m'y consacrer et de chercher plus en profondeur.

Je pense aussi que ça doit venir de ta toile trop grosse. Tu ne brodes pas sur du lin ou de l'étamine en 1 fil sur 1 fil de trame? C'est ce qui permet de réduire de façon importante la taille du rendu final.

Voilà un lien qui te permet de calculer le format de ton modèle selon plein de paramètres :

http://www.stitchpoint.com/fra/tool/calc/_outils_de_calcul.php
Revenir en haut Aller en bas
rachel67

rachel67


Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

casier d imprimeur  Empty
MessageSujet: Re: casier d imprimeur    casier d imprimeur  I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:17

non celine pour le moment je n ai brodé que de la toile aida 5.5 ou 7
je vais commencer du lin belfast en 12.6 mais je t avoue que broder en 1/1 me fais assez peur
en tous cas merci de tes conseils je vais quand meme m acheter un petit bout et voir ce que ca donne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casier d imprimeur  Empty
MessageSujet: Re: casier d imprimeur    casier d imprimeur  I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 14:14

Quand je vois ce que tu fais, je pense que tu n'as pas à avoir peur de quoi que ce soit. Le principe reste le même il s'agit toujours de faire des croix.
La seule chose qui puisse te limiter c'est ta vue, mais sinon fonce et tu ne le regretteras pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
casier d imprimeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: POINT DE CROIX :: Problèmes / Questions techniques-
Sauter vers: