POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas très présente...

Aller en bas 
+2
marilou
vaness
6 participants
AuteurMessage
vaness

vaness


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2013

pas très présente... Empty
MessageSujet: pas très présente...   pas très présente... I_icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:50

en ce moment...je suis dans une période basse, le moral va revenir, mais c'est les "aléas de la maladie" je pensais etre en train de remonter pour de bon... ben non je redescend un peu !!!

pas de motivation, meme pas pour la broderie en ce moment...
je suis la pas loin mais en "mode veille"...

le medecin me dit "je pense que vous en avez encore pour 2-3 mois d'arret a cette allure..

une chose est certaine : je prendrais le temps qu'il me faudra pour remonter cette fichu pente !!!!
de toute façon y'a pas plus profond que le fond!!!!!

voila mon état d'ame

je ne m'en cache pas, je fais une dépression...depuis bien longtemps sauf que.... j'ai reussi à la "cacher" pendant trop longtemps maintenant le mal est fait et le travail et long et dur.
mais je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente...   pas très présente... I_icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:40

Coucou Vaness, effectivement une dépression c'est long à guérir surtout lorsque que l'on ne veut pas reconnaitre.Mais toi ce n'est pas ton cas, donc crois moi cela va aller. Je parle en connaissance de cause. Et puis tu sais le printemps l'automne est mauvais pour les dépressifs . Il faut que tu prennes le taureau parles cornes. Surtout ne reste pas à rien faire, va faire des ballades à plusieurs si possible, et occupe toit l'esprit.Moi je me suis réfuigier dans le point compter, car comme t'ais toujours entrain de compter cela t'oblige à ne penser qu'a cela, j'ai meme arreter de fumer avec la broderie, et le patchwork.
Voilà le temps que tu a mis pour lire mon message tu n'as pas broyer du noir HIHIHIHI . Je t'embrasse et patience avant que sles cachtons fassent effets.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente...   pas très présente... I_icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:42

Bizous bon week(end
Revenir en haut Aller en bas
mickmiram

mickmiram


Nombre de messages : 328
Age : 78
Localisation : miramas - bouches du rhone
Date d'inscription : 06/05/2012

pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente...   pas très présente... I_icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 07:51

Bon courage Vaness, remonte la pente, tu es jeune et tu vas y arriver, sincères amitiés, garde contact avec le forum, de parler ca fait du bien
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente...   pas très présente... I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 11:21

Courage vaness si tu veux nous sommes là
Besoin de parler
Oui la point de froix est un bon remede comme dit marilou
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nini76

nini76


Nombre de messages : 1883
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2011

pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente...   pas très présente... I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:29

Vaness je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai connu la dépression suite à un divorce et j'en suis sortie, le travail et mes filles m'y ont aidés.
Bon courage à toi
Bizzz
Annie
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2013

pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente...   pas très présente... I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:05

Merci les filles
Annie le travail ne m'y aidera pas... Car c'est en partie la cause de celle ci
Oui le point de croix aide... C'est bien pour ça que j'ai ressortir mon matériel
Revenir en haut Aller en bas
nini76

nini76


Nombre de messages : 1883
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2011

pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente...   pas très présente... I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 00:14

Vaness, pour moi le travail n'étant pas la cause, ça m'a aidé, mais évidemment si pour toi la cause vient de là, ça ne peut pas t'aider
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

pas très présente... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente...   pas très présente... I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 08:57

Bonjour,

je te souhaite bon courage. J'espère sincèrement que tu vas remonter la pente rapidement. J'espère aussi que tu es entourée.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas très présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: ACCUEIL :: Vos absences-
Sauter vers: