POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un peu absente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floflobilus




Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/06/2012

un peu absente... Empty
MessageSujet: un peu absente...   un peu absente... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 09:37

coucou j'espère que vous allez bien...
je ne suis pas très présente sur le forum car en ce moment la broderie est un peu mise de cote.je suis en plein dans le digiscrap en ce moment car j'ai un album photo à faire pour la fin du mois! bien évidemment j'ai attendu la dernière minute pour me lancer dedans je suis donc méga en retard!
pas d'inquiétude pour al ronde du muguet, ma broderie est faite et ma carte est à finaliser, je serais donc dans les temps.
par contre pour les sal, je vais etre très en retard j'ai fait quelques croix dimanche pour le chat de jardin prive mais c'est tout!!

biz et bonne journée
flo
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2013

un peu absente... Empty
MessageSujet: Re: un peu absente...   un peu absente... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 10:53

bon digiscrap... voila ce que c'est d'attendre la derniere minute (je suis comme ca parfois) mdr

tu utilise quoi comme logiciel pour ton digiscrap je tenterais bien l'experience
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

un peu absente... Empty
MessageSujet: Re: un peu absente...   un peu absente... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 12:46

un peu absente... Loisirs-063
un peu absente... Loisirs-075 travail bien
Revenir en haut Aller en bas
floflobilus




Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/06/2012

un peu absente... Empty
MessageSujet: de retour...   un peu absente... I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:11

ayé je vais pouvoir reprendre mes p'tites croix...album fini de ce midi, commandé dans la foulée comme ça je n'y retouche plus.
alors vaness je te réponds enfin j'utilise studioscrap 4 (la version 5 vient de sortir) et j'adore ça! autant je n'aime pas le "vrai" scrap car je ne suis vraiment pas douée autant j'adore le digiscrap! (bon un peu moins quand je me couche à 3h du mat pour avancer un amximum...)

je vais ressortir mes aiguilles et mes fils et va falloir booster le moteur! j'ai 2 sal plus qu'en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Lili76
Admin
Lili76


Nombre de messages : 2019
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/02/2012

un peu absente... Empty
MessageSujet: Re: un peu absente...   un peu absente... I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:22

Allez, qui a une aiguille turbo à prêter?
Bon courage pour tes sals.
Revenir en haut Aller en bas
floflobilus




Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/06/2012

un peu absente... Empty
MessageSujet: Re: un peu absente...   un peu absente... I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:47

merci lili et bon courage à toi aussi car j'ai vu que tu avais pas mal de soucis en ce moment. Il y a des moments vraiment difficiles parfois alors on se dit qu'il faut être fort pour les enfants mais j'imagine que de temps en temps cette phrase doit être difficile à mettre en oeuvre.

flo
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu absente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: ACCUEIL :: Vos absences-
Sauter vers: