POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Malika à freebird

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malika à freebird Empty
MessageSujet: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 15:36

moi aussi je ne quitterais pas mon île je suis ange comble par tous c'est trésor trouver ce midi dans un gros colis et il est rempli de très belle chose merci Malika et j'ai aussi reçu en cadeau l'agenda 2014 de la brodeuse.des fils tout plein de toutes les couleurs et un marques page coquelicot mes fleurs préféres et un sachet senteur à broder que de belle chose et j'en oublie triste 2 jtm jtm jtm jtm triste 2
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:02

Freebird a écrit:
moi aussi je ne quitterais pas mon île je suis ange comble par tous c'est trésor trouver ce midi dans un gros colis et il est rempli de très belle chose merci Malika et j'ai aussi reçu en cadeau l'agenda 2014 de la brodeuse.des fils tout plein de toutes les couleurs et un marques page coquelicot mes fleurs préféres et un sachet senteur à broder que de belle chose et j'en oublie triste 2 jtm jtm jtm jtm triste 2

et la  Malika à freebird 3115460437 Malika à freebird 3115460437 Malika à freebird 3115460437 Malika à freebird 3115460437 Malika à freebird 3115460437  c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:52

Super coooool génial formidable !!!!

oui freebird, toi non plus, tu nous met pas de photos ????

 triste triste triste triste pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:54

coucou Freebird,

Je suis très contente que tu l'es reçu. je m'attendais à ce que tu le reçois demain mais c'est parfait comme ça.

Je savais que l'agenda 2014 te plairais (chaque brodeuse devrait l'avoir !). J'avais seulement peur que tu l'es déjà ! Le temps de le commander et de le recevoir, c'est pour cela que le colis est parti avec du retard.

Bisous ma belle !


Dernière édition par Malika le Jeu 12 Déc 2013, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 22:09

Malika à freebird 13868510Malika à freebird 13868511
voici déjà un aperçu de mon kit de survie je ne quittte plus mon île je reste jtmtriste 2   encore Malika  jtm triste 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 22:53

De rien Freebird ! Je savais que le coquelicot est ta fleur préférée, c'est fait exprès !!!  rire 1 rire 1


Dernière édition par Malika le Jeu 12 Déc 2013, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 23:06

oui Malika j'ai regardé la boite avec mon initiale et à l'intérieur il y a plein de petite chose que l'on peu coudre ou coller je referais une photo plus en détail ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 08:37

Oui oui oui je veux voir les détails C'est les détails qui sont important huhuhuhuhuhuhu  rire 1 humour 1 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 08:43

Et bien ce n'est plus un kit de survie c'est le magasin entier lol
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 09:57

Ouai c'est noël avant l'heure. On ne reverra pas freebird de ci tôt.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 13:04

wouaaaaaaaa!!!.... tu est sur une ile paradisiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:48

oui mon île paradisiaque comme tu dis Béatrice je ne rentrerais pas je coupe des bambous pour me faire une cabane oui delflore j'ai eu un magasin sur mon île et je garde tous pour moi moi moi mdr  rire 1  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:09

Un magasin !!! C'est pas à ce point là quand même ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
nini76

nini76


Nombre de messages : 1883
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2011

Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:20

Tu as été très gâtée, Talie, ça ne m'étonne pas que tu veuilles rester sur ton île
Revenir en haut Aller en bas
sam972




Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 09/06/2013

Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:06

ET bien... tu as du être tres tres tres sage parce que le père Noël a été TRES généreux...  bravo 2 
C'est vraiment vraiment joli.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:55

oh que oui j 'ai été gâtée je reste sur mon île avec mes broderies et j'attend que vous venez me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika à freebird Empty
MessageSujet: Re: Malika à freebird   Malika à freebird I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:41

sam972, je t'ai envoyé 2 mp. Tiens moi au courant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Malika à freebird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: RONDES ET A.T.C :: Echanges et Rondes Terminés :: Echanges "Kit de survie"-
Sauter vers: