POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Absence de fin d'annee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaness

vaness


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2013

Absence de fin d'annee Empty
MessageSujet: Absence de fin d'annee   Absence de fin d'annee I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 07:57

Bonjour les filles,

Je suis très peu présent te en ce moment... C'est la fn de l'année et je suis dépassée par le taf, ou plutôt par les urgences au bureau!!! En plus ma collègue est absenté donc je gère son secteur
Bref je me fait de bonne grosse journée ou je prend à peine le temps de manger l'épisode... Et le soir je ne pense qu'à une chose : dormir......hier j'ai fait du 7h30 17h30
Je ne vois presque pas mon Loulou...
Demain soir il y a la fête de fin d'année à la crèche donc je vais tenter de faire une très grosse journée aujourd'hui pour pouvoir partir à 16h demain et faire un saut pour la fin de la fete...

Samedi après-midi départ pour 15 jours de vacance à la mer... J'ai hâte
Nous partons samedi juste après le dejeuner et.... Je n'ai même pas commencer à préparer les affaire
Ce soir je dois faire des bounty pour lancreche

Bref je suis encore une fois très très speed..

Je serais donc encore peu présenté pendant les 15 jours à venir puisque le réseau dans la maison de vacance est vraiment mauvais pour ne pas dire inexistant... Je prend avc loin mon matos pour finir la carte de la ronde nouvelle an je la posterai de la bas....

Je vous dis à l'année prochaine
Passée de très bonne fêtes de fin d'année profitez de chaque instant en famille et ne faite quand même pas trop d'excès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin d'annee   Absence de fin d'annee I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 09:16

Salut Vaness,

Je te comprend, moi aussi j'ai très peu de temps en ce moment!
Cool, tu pars à la mer, tu vas pouvoir te reposer, profite en bien surtout et profite de ton Loulou.

Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine  titi 

 jtm 
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Absence de fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin d'annee   Absence de fin d'annee I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 09:21

Absence de fin d'annee Joyeus10 VANESS

repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
claudie13

claudie13


Nombre de messages : 1918
Age : 70
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/04/2012

Absence de fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: Absence de fin d'annee   Absence de fin d'annee I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:08

Profites bien de tes vacances Vaness et relaxes toi bien

Absence de fin d'annee 66x1df10
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de fin d'annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: ACCUEIL :: Vos absences-
Sauter vers: