POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 beosin d'aide pour une finition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaness

vaness


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2013

beosin d'aide pour une finition Empty
MessageSujet: beosin d'aide pour une finition   beosin d'aide pour une finition I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 07:37

bonjour les filles...

je viens de broder une petite grille 30x40pts... je voudrais en faire un porte clé pour ma clé de voiture... et je voudrais la faire en forme de "traversin" comme ca vous visualiser tous de suite la forme ;-)

mais avez vous déja fait une finition comme ca ??? je ne vois pas comment fermer de façon propre le haut est le bas ?

une petite idée ??? j'ai bien pensée passer un ruban ou autre et serrer, mais, avec ce principe, est ce que dans le temps le lien ne vas pas se desserer au risque de perdre la bourre ?
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

beosin d'aide pour une finition Empty
MessageSujet: Re: beosin d'aide pour une finition   beosin d'aide pour une finition I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 08:48

Et bien moi je ferais un petit ourlet en bas et en haut
après avoir rassemblé à l'envers ta grille
tu met le bourrage et ensuite avec un lien ou un rubans beosin d'aide pour une finition Imaggf10
Revenir en haut Aller en bas
sylvie2013

sylvie2013


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Pas très loin .....
Date d'inscription : 14/01/2013

beosin d'aide pour une finition Empty
MessageSujet: Re: beosin d'aide pour une finition   beosin d'aide pour une finition I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 09:50

Très sympa l'idée d'un porte clé en forme de boudin  amoureux  j'aurais fait comme Delflore
Revenir en haut Aller en bas
claudie13

claudie13


Nombre de messages : 1918
Age : 70
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/04/2012

beosin d'aide pour une finition Empty
MessageSujet: Re: beosin d'aide pour une finition   beosin d'aide pour une finition I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 09:50

Coucou Vaness

Et bien moi je ferai comme pour un carré sauf qu'il est long et rond comme dit Delflore tu coud trois coutures sur l'envers et tu laisses celle du haut ouverte ensuite tu glisse ta bourre un ruban que tu prend dans ta couture.
Je te joins une photo de celui que j'ai fais en carré mais le principe est le même
beosin d'aide pour une finition Dscn4510
j'espère t'avoir aidé?
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2013

beosin d'aide pour une finition Empty
MessageSujet: Re: beosin d'aide pour une finition   beosin d'aide pour une finition I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 11:59

Pas mal vos idées les filles merci je vais essayer e finir la broderie ET finitionner pendant la sieste de Jules (si il en fait une...)
Revenir en haut Aller en bas
 
beosin d'aide pour une finition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances pour moi
» pour ne pas oublier Babeth
» Départ pour la Corse
» Qui peut m'aider ..... pour des références
» absence pour travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: POINT DE CROIX :: Problèmes / Questions techniques-
Sauter vers: