POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cachou - mon avancée du Biscornu

Aller en bas 
+4
clairette
Talie
Cachou
delflore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:26

Super mimi, ton biscornu, il rend super bien, merci pour les photos qui me permettent d'avoir un aperçu du résultat final.
OK, je fais comme tu viens de l'écrire : y'a pas besoin de fioriture...
Donc, je vais commencer ce soir, à faire les glands (pas de problème), puis ce que je redoute le plus : l'assemblage en espérant que ça se passera bien...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:46

Cachou a écrit:
puis ce que je redoute le plus : l'assemblage en espérant que ça se passera bien...
A bientôt !

oui comme j'ai expliquée tu doit y arriver ,aller courage cachou
Revenir en haut Aller en bas
sylvie2013

sylvie2013


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Pas très loin .....
Date d'inscription : 14/01/2013

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 09:05

Tres beauuuuuuuuuuuuuuu  super 3 super 3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 23:40

super cachou les couleurs j'aime beaucoup bravo je suis en retard j'ai rien fait ce weekend Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Emot15_2 Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Emot15_2  que dormir  bravo 2 bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 00:35

Freebird, contente de te lire sur le forum, j'espère que tu t'es bien reposée dans le Nord et que tu as bien récupéré pour une bonne semaine de travail !
Moi, je n'ai pas touché au biscornu depuis que j'ai reçu le tuto de Delflore car j'ai eu une fin de semaine bien occupée... Mais comme j'avais pris un peu d'avance par rapport aux croixpinettes, je ne m'affole pas trop...
 merci 1  à toutes pour votre soutien et je vous dis  Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 3261114092  ! parce que là, il est temps que j'aille au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 17:01

Ca y est, j'ai fini mon 1er biscornu, sans trop de problème pour la couture... Mais je crois que je n'ai pas mis assez de bourre à l'intérieur, il me paraît assez maigrichon. Tant pis, je ne le recommence pas, je m'en satisfais comme ça. Peut-être que je couperai le pompon d'un bon centimètre car je le trouve trop long (étant donné que j'ai mis 2 perles en bois), mais je verrai plus tard...
Je vous mets une photo de mon araignée-robot  rire 1  humour 1  :

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 P1000813

 merci 3  Delflore, je me suis régalée, autant pour la broderie que pour le montage (là, je me suis surprise). Je le recommencerai car il me plaît beaucoup et je crois que ce ne sera pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 21:52

Cachou il est magnifique j'adore ta couleur
Un peu maigrichon , mais ce n'est pas grave
Tu as bien bosser  bravo 1 bravo


Dernière édition par delflore le Ven 07 Fév 2014, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/06/2013

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 08:05

Très beau biscornu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 08:20

super cachou oui comme dit delflore un peu plus de rembourrage mais superbe et la couture aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 09:25

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh il est trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
nini76

nini76


Nombre de messages : 1883
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2011

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:03

Très joli Cachou, la couture est réussie
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:35

merci 3  à toutes pour vos encouragements.
Malheureusement, je ne savais pas quelle quantité de bourre il fallait y mettre, donc mon biscornu paraît bien maigrichon par rapport à tous les vôtres. Mais je n'ai pas envie de recommencer (du moins pour le moment) car je me suis assez appliquée sur la couture (merci à Nini76 et à Freebird) et je crains qu'en la défaisant, j'abîme le biscornu.
Malgré ce défaut, j'ai adoré le faire et je pense en refaire encore d'autres (plus enveloppés  lol! lol! ).
 merci 4  à Delflore pour la découverte du biscornu, ce d'autant que la broderie en blackwork était très agréable, pour preuve toutes les belles broderies (toutes réussies) qui ont été mises en photo sur les posts de ce sal.
Bonne continuation à celles qui en sont au montage.
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:24

Oui ne démonte pas tu risquerai de l abimer
Laisse comme il est, il magnifique
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 1125
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 09/06/2013

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 12:02

j'adore ce biscornu il est splendide les couleurs sont magnifiques , bravo !! surpris bravo 3 super 3 
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:49

merci 3  Delflore et Clairette !
J'aime beaucoup la couleur 111 du fil DMC fondu de marron et de jaune) ; en 2013 j'ai commencé le sal de Corinne du blog Croisez les fils "Pochette de brodeuse" avec ce fil (sal que je prévois de terminer en 2014) et je trouve qu'il rend super bien sur une toile blanche alors qu'il ne paye pas de mine en écheveau.
 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou - mon avancée du Biscornu   Cachou - mon avancée du Biscornu - Page 2 I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:58

Merci je verrais pour me l acheter ce trésor de fils cachou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou - mon avancée du Biscornu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo de Cachou envoi Béatrice
» Cachou et ses animaux
» Sal Biscornu
» Eko- Mon avancée du Biscornu
» Freebird - Mon avancée du Biscornu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: S.A.L. et K.A.L :: SAL Terminés :: Biscornu-
Sauter vers: