POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floflobilus




Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/06/2012

absence Empty
MessageSujet: absence   absence I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:24

Coucou

Depuis quelques temps déjà, je suis absente du forum...tout simplement parce que je ne brode plus beaucoup. Je refais une pause digiscrap (c'est fou comme je n'arrive pas à faire les 2 en même temps...enfin un jour l'un puis l'autre, non chez moi c'est 3 moi l'un puis 3 autres mois l'autre bizarre!)
faut que je m'y remette j'ai un sal à terminer (visiblement j'ai du mal avec les sal: c'est la 2 ème fois que je plante! je crois qu'en fait ça ne me motive pas car je suis parfois contrainte de m'arrêter alors que je continuerais bien et à d'autres moment il faudrait broder pour ne pas perdre le rythme des autres et je n'y arrive pas...encore une bizarrerie de ma part!)

bref je vais m'y remettre à un moment donné j'en profiterais pour voir tout ce que vous avez fait de beau!!! je vais en avoir du boulot à rattraper mon retard dans vos galeries!

sur ce je vous souhaite une belle année 2014 en pleine santé pour toutes!!
flo
Revenir en haut Aller en bas
claudie13

claudie13


Nombre de messages : 1918
Age : 70
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/04/2012

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:17

Bonne année à toi aussi floflobilus et bon courage pour ta reprise moi ça me fait cela à la fin de l'été car souvent en Août je ne couds pas et ne brode pas beaucoup et bien en septembre j'ai un peu de mal à m'y remettre, mais ça va revenir t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lili76
Admin
Lili76


Nombre de messages : 2019
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/02/2012

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 14:05

Bonjour,Floflobilus...
Tu pourrais nous montrer tes œuvres en digiscrap? Oui,je suis très curieuse....lol
Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: ACCUEIL :: Vos absences-
Sauter vers: