POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cachou et ses animaux

Aller en bas 
+5
stéphanie 21
beatrice
delflore
louloute
Cachou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses animaux   Cachou et ses animaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 16:47

merci 3 Delflore et Talie.
Mon petit Cachou pesait avant les vacances 2,6 kg, mais il doit faire 2,8 kg car je trouve qu'il est légèrement plus lourd : il a toujours faim ce coquin... Par contre, en vieillissant, son pelage change de couleur : il a toujours gardé sa couleur noire de bébé (en principe, ils doivent être gris moyen) et les poils beiges de la tête et des pattes (qui étaient beiges donc de couleur normale), deviennent tout gris. Il vieillit...

Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 1125
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 09/06/2013

Cachou et ses animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses animaux   Cachou et ses animaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 08:54

la classe Monsieur Cachou

les york sont super beau mais par contre les aboiements sont vraiment un problème chez les petits chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses animaux   Cachou et ses animaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 14:47

Merci Clairette, tu as raison en ce qui concerne les petits chiens : ils sont adorables, calins, très affectueux, mais en général, (je dis bien en général), ils ont un principal défaut : ils aboient beaucoup et très fort. De plus, ce bruit gêne certaines personnes. J'ai une voisine qui habite à 100 mètres de ma maison et qui m'a fait remarquer que mon chien faisait du bruit. Je lui ai répondu gentiment que :
- je ne pouvais rien y faire : sur ce chapitre, il n'en fait qu'à sa tête.
- j'ai même acheté chez le véto un collier anti-aboiements, je le lui ai mis pendant une semaine cet été, mais le pauvre est devenu amorphe, sans tonus, il ne voulait même plus sortir.
- qu'en conclusion, cette expérience a suffi et qu'il n'est plus question pour lui de devoir supporter ce collier un seul jour de plus, même si les voisins ne sont pas très contents...
Je pense que le sujet est clos. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou et ses animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo de Cachou envoi Béatrice
» Cachou et ses objectifs
» Mes animaux
» eve et ses animaux
» Béatrice et ses animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: LOISIRS CREATIFS OU AUTRES :: Animaux et Cie-
Sauter vers: