POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soophiie

Soophiie


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/10/2012

Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... Empty
MessageSujet: Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur...   Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 10:07

Je me lance, je vit avec 3 chihuahuas tout mignons, câlins et joueurs, bref, des perles de p'tites bêtes...

La première a 6 ans, elle s'appelle Moïra, elle est très câline et joueuse, une vraie pot-de-colle, et elle adore les hommes, me demandaient pas pourquoi...  :
https://i.servimg.com/u/f39/17/85/00/49/p1020210.jpg

Ensuite, sa demi-soeur : Louison, elle a 5 ans. C'est une solitaire feignante, elle passe son temps dans la chambre, lovée dans une couverture... :
https://i.servimg.com/u/f39/17/85/00/49/p1020611.jpg

Et le p'tit dernier, Firmin, 3ans. Lui c'est le petit chouchou, toujours à vouloir les bras et faire des câlins, et il a une petit trogne à bisous... :
https://i.servimg.com/u/f39/17/85/00/49/p1020610.jpg
Mon p'tit bout est malade, on ne sait pas trop ce qu'il a, il lui manque un lobe hépatique, sa vésicule est atrophiée et il a une malformation vasculaire... Il a un scanner de programmé jeudi prochain pour en savoir plus...

Je suis désolée pour les liens, je n'arrive pas à joindre directement les vignettes...
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur...   Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:37

jolie petites famille que tu as là
moi aussi j'ai un faible pour les chichis, peut etre un jour ,mais pour l'instant j'en est 4 dejà de bébés alors sa attendra
firmin est à croquer  amoureux amoureux triste 2 
Revenir en haut Aller en bas
Soophiie

Soophiie


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/10/2012

Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur...   Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:06

Merci, ce sont mes trésors...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 21

stéphanie 21


Nombre de messages : 2925
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur...   Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:26

ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur...   Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:23

adoooooorables, jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur...   Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:28

joli petits compagnons je leur suette de te donner tout le bonheur qu'ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
 
Soophiie et ses p'tits bouts de bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les goûts de Soophiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: LOISIRS CREATIFS OU AUTRES :: Animaux et Cie-
Sauter vers: