POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les raisons de mon absence

Aller en bas 
+4
Cachou
marilou
capucine0669
stéphanie 21
8 participants
AuteurMessage
stéphanie 21

stéphanie 21


Nombre de messages : 2925
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 11:42

bonjour a toutes
je vient vers vous pour vous donner de mes news car certaines d'entre vous s'inquiète et sa me fait très plaisir
du coter de mon genou opéré sa va bien je le plie presque complètement et j'ai pas plus de douleur que sa sauf ces dernier temps car j'ai les lombaires qui on souffert de tous sa :-(
j'ai plus le temps de broder et plus l’envie pour le moment car trop de souci et j'ai mon autre passion la miniature qui a pris le dessus
puis avec tous les problèmes que l'on a avec mon frère je n'est plus trop l'envie de quoi que se soit juste envie de se sortir de toute cette me.... mais est ce possible?????? seul l'avenir pourra le dire
j'essayerai de passer de temps sur le groupe pour vous donner de mes news
merci a vous de vous inquiéter pour moi sa me touche beaucoup et sa me donne du baume au cœur
Revenir en haut Aller en bas
capucine0669

capucine0669


Nombre de messages : 1487
Age : 71
Localisation : Saint Laurent du var 06
Date d'inscription : 02/09/2014

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:52

Bonjour Stéphanie, je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles, j'avoue que je m'inquiétai un peu. C'est bien pour ton genou, mais moralement, je vois que c'est dur pour toi, je ne connais pas tes problèmes, mais j'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir, ainsi que ton frère. Passe nous voir de temps en temps sur le forum, nous te remonterons le moral. Tu n'as pas trop envie de broder en ce moment, cela reviendra et ton autre passion, la miniature à pris la relève, alors c'est bien. Je t'embrasse Stéphanie, bonne journée et passe nous voir de temps en temps jtm
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 14:53

Bonjour Stéphanie contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Pour l'envie de broder pas grave puisque tu fais autre chose c'est le principal. Tu sais moi aussi il y a 2 ans je broder et depuis que j'ai ma petite fille qui va avoir 2 Ans fin Janvier et bé je tricote plus pour elle mais pour ma filleule aussi elle n'a que 8 jours de moi donc. Tu vois pas d'inquiétude à avoir. Pour ton moral j'espère aussi de tout cœur que cela va aller de mieux en mieux et que tes problèmes ne sont pas trop importants. Ton genoux super effectivement le dos doit en avoir prit un coup normal mais j'espère aussi que cela va vite rentrer dans l'ordre.
Voilà j'ai fini mon petit coucou bonne fin de dimanche et surtout comme te dis Capucine 0669 passe moi faire un coucou et ne nous laisses plus sans nouvelles.
Sincères amitiés.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 14:56

Merci Stéphanie pour ton message.
Pour le physique, continue à te faire soigner les lombaires, le kiné est là pour t'aider. Les problèmes de dos sont souvent liés aux soucis (j'en parle en connaissance de cause), donc va voir le médecin qui t'indiquera une solution adaptée à ton cas.
Pour le moral, essaie de te faire aider par une personne proche en qui tu as confiance. Tu es trop jeune pour prendre en charge les problèmes de ton frère sans aide. Là aussi, ton médecin peut te proposer de l'aide.
Il te faut essayer toutes les aides auxquelles tu peux avoir droit.
Par contre, même si tu ne brodes pas en ce moment, c'est bien que tu aies une activité qui te permet de t'évader, ne serait-ce que quelques courts instants. Cela te permet de décompresser, de souffler et de récupérer.
Je te souhaite beaucoup de courage et je te dis à très vite sur le blog, ne serait-ce que pour nous montrer les jolies miniatures que tu fabriques. jtm
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 21

stéphanie 21


Nombre de messages : 2925
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 17:21

merci beaucoup a vous les filles
sa me touche du plus profond de voir que des personnes que je connais presque pas s'inquiété pour moi je vais essayer de passer une fois par semaines voir vos créa et me changer les idées sa peut que me faire du bien et pourquoi pas me redonner l'envie de broder :-)
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 09:37

heureuse de te voir sur le fofo

oui vient te changer les idées ici de temps en temps cela feras le plus grand bien

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 09:53

Bonjour stéphanie,

contente de te lire.
J'esprère que tes soucis vont finir par se résoudre et que vous irez mieux tous les 2. Comme le disent les filles va voir les personnes qui pourraient vous aider.

C'est bien de continuer aussi une de tes passions ca aide à ne pas penser aux soucis.

Reviens ici de temps en temps...
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 21

stéphanie 21


Nombre de messages : 2925
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 16:32

bonjour les filles
encore merci a vous pour votre soutien sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:53

coucou Stéphanie
je connais pas le problème de ton frère mais il y a des aides il faut les demander ne reste pas seul à géré si tu ne peux pas demande
passe nous donnez de tes nouvelles sa nous fait à tous plaisirs
courage et ne baisse pas les bras
il y a toujours des portes de sorties
Revenir en haut Aller en bas
nini76

nini76


Nombre de messages : 1883
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2011

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 21:57

Coucou Stéphanie, je découvre ton message là tout de suite, je vois que si ton genou va mieux, tu as toujours des problèmes de santé, prends soin de toi.
Pour le problème avec ton frère, comme le dit Freebird, fait toi aider par des personnes compétentes.
Même si l'envie de broder n'est pas présente en ce moment, nous serons toujours contente de te voir sur le forum et qui sait tu reprendras l'aiguille.
Je t'envoie plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 21

stéphanie 21


Nombre de messages : 2925
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:48

bonjour les filles
on c'est tourner vers une personnes compétente pour nous aidez mais malheureusement on est tellement au fond du trou que sa va Etre dur et je risque de ne pas venir pendant un moment car c'est de pire en pire on a reçu une lettre a midi qui me déprime comme jamais et en plus de sa le 13 décembre arrive a grand pas et je ne le supporte pas très bien et personne autour de moi me soutient triste chagrin sauf mes ami(e)s virtuelle mais j'ai tellement envie que quelqu'un me sert fort dans ses bras
j'ai jamais été si bas moralement je suis a bout je dort mal je mange plus j'ai tous le temps envie de pleurer et des forte envie de rejoindre maman triste
Revenir en haut Aller en bas
nini76

nini76


Nombre de messages : 1883
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2011

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:53

Que peut on faire pour t'aider Stéphanie ? Tu es jeune, tu as la vie devant toi, fais toi aider par un médécin.
Courage et si tu as besoin de parler nous sommes là.

jtm
Revenir en haut Aller en bas
capucine0669

capucine0669


Nombre de messages : 1487
Age : 71
Localisation : Saint Laurent du var 06
Date d'inscription : 02/09/2014

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 14:49

Je vois que cela ne va pas mieux Stéphanie, tu devrais comme le dis nini, aller voir un médecin qui te dirai quoi faire et te dirigerai vers les bonnes personnes qui pourraient t'aider. 
Garde confiance et surtout ne fais pas de bêtises , la vie est trop précieuse et il y a toujours une solution. Je t'embrasse tiens nous au courant et viens souvent nous voir amour felurs
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 14:59

oui comme disent tes amies du forum ne fait pas de bêtises
vient discuter on est là et essai d 'aller voir le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 16:23

Stéphanie,
La vie est un don précieux, et je ne suis pas sûre que ta maman serait contente de lire ce message. Les parents ne font pas des enfants pour qu'ils aient des idées aussi noires.

Si tu dis que tu as touché le fond, c'est qu'il est bientôt temps de donner un bon coup de rein pour remonter à la surface, te battre et montrer que tu peux venir à bout de tes soucis même si on sait que tout ne se règle pas du jour au lendemain et qu'il faut des mois....

Continue de chercher les gens susceptible de vous aider et vois un médecin. Ne te laisse pas aller.

Fais plutôt en sorte que la part de ta maman qui est dans tes gènes et dans ton cœur soit fière de toi, de vous...

Reviens nous voir ici


Revenir en haut Aller en bas
claudie13

claudie13


Nombre de messages : 1918
Age : 70
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/04/2012

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 10:13

Oh Stéphanie! j'arrive avec retard, mais je suis aussi dans l'optique des copines tu es si jeunes, il y a aussi des organismes qui aident les gens en souffrance.Je pense également que ton Dr pourrait te diriger
Je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais parfois de s'investir dans une assos quelconque nous tire vers e haut, car on rencontre des gens formidables, et le fait d'aider les autres fait que, non pas qu'on oubli nos problèmes, mais on voit que pour d'autres c'est peut-être pis encore!
Courage ma belle, et surtout comme le disent les copines viens nous parler.
Tu es une belle personne et ta maman de la ou elle est, veut continuer à être fière de toi et voir que tu as du courage.

baiser
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 21

stéphanie 21


Nombre de messages : 2925
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 17:31

bonsoir les filles
merci a vous pour votre soutien sa me fait du bien,jamais je ne ferait de bêtises même si sa m'arrive souvent d'y penser pas la force de passer a l'acte
après les fêtes je vais voir pour du taf je pense que sa m'aidera a me sentir mieux enfin si je peut car j'ai une vise qui me fait souffrir du coup il va me réopéré pour me les enlevé le 3 mars
merci a vous toutes pour votre soutiens sa m'aide a tenir le coup
bonne fêtes de fin d'année a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 18:45

Bonjour Stéphanie, pas de chance avec cette vis. Mais si ton genou est bien réparé, j'espère que cette 2ème opération sera moins importante que la précédente.
Et je croise les doigts pour ce boulot. C'est bien de sortir un peu de chez soi et tu iras mieux beaucoup plus vite.
Allez, garde le moral et 3 fois M...e . Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 20:06

Bonjour Stéphanie
Ma soeur a eu aussi des vis au genoux et on lui as retiré et tous c'est bien passé. Pour le boulot c'est une super idée tu te santira mieux et tu vera du monde.. Viens nous faire coucou il aura toujours une de nous pour te parler en temps réel. Tu vas y arrivee ne baisse pas les bras
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 21:37

A toi aussi passe de bonne fêtes toi aussi
on croise les doigts pour ton futur taff
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 22:17

courage Stéphanie j'espère que le taf il te prendrons.
Bonne fêtes de Noël et continue de venir nous voir cela te fait plaisir mais à nous aussi d'avoir de tes nouvelles.
Sincères amitiés. bisous 3
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

les raisons de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: les raisons de mon absence    les raisons de mon absence  I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 06:59

Bonjour Stéphanie,

Il y a quelques temps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. J'espère que cela s'arrange pour vous et que tu as un peu plus le moral.
Je suis de tout cœur avec vous.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons de mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: ACCUEIL :: Vos absences-
Sauter vers: