POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Béatrice : ses collections de Dés et Poupées

Aller en bas 
+2
delflore
beatrice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 14:14

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_22



Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_23


Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_28



Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_27


Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_25


Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_26


Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_29


Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_30


Dernière édition par beatrice le Lun 07 Déc 2015, 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 14:19

et bien tu n'ai pas semblant

super collection surpris

sait tu au moins ceux que tu as ou pas car pour les répertoriés cela doit être dur
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 14:37

il y a environ 140 porcelaine et 30 métal ou bois je les conné tous il faux avouer que sa fait 20ans que je les garde
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 14:43

beatrice a écrit:
il y a environ 140 porcelaine et 30 métal ou bois je les conné tous il faux avouer que sa fait 20ans que je les garde  


Et bien tu en as de jolis trésors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 15:35

tu en a de magnifique Béatrice bravo
Revenir en haut Aller en bas
capucine0669

capucine0669


Nombre de messages : 1487
Age : 71
Localisation : Saint Laurent du var 06
Date d'inscription : 02/09/2014

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 15:53

Alors là, je dis  bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 16:06

surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris



Alors là, je dis "Chapeau" quelle collection !!!!


bravo
Revenir en haut Aller en bas
calinette

calinette


Nombre de messages : 385
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2014

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:36

Superbe collection.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 13:37

a bordeaux il y a le cirque Arlette Gruss en visite et je vous montre les dernier dés que j'ai acheter ,ces une collection de 11dés

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_77
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 13:44

oooh ils sont super beaux et originaux
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: des locataires envaisent    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 13:47

je vous présente ma petite famille de porcelaine ,je ne les conte plus ,mai ci vous avé le temps et le courage je vous invite a les conter Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo135Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo134Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo133Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo132Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo131Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo130Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo128Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo127Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo126Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo125Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo124Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo123Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo122Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo121Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo120Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo119Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo118Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo115Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo114Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo109Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo106Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo105Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo101Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_98Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_89
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_79
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_80
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_81Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_82Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_83Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_84Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_85Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_86Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_87Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_88Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_90Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_91Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_92Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_93Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_94Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_95Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_96Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_97Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_99Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo100Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo102Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo103Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo104Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo107Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo108Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo110Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo111Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo112Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo113Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo116Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo117bon j’espère n'avoir oublier personnes ,qui les a conter ?combien il y a de personnages?
Revenir en haut Aller en bas
capucine0669

capucine0669


Nombre de messages : 1487
Age : 71
Localisation : Saint Laurent du var 06
Date d'inscription : 02/09/2014

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 13:52

Dis donc Béatrice ta collection augmente, ces dés sont chouettes, et pas commun puisqu'ils s'achètent, je suppose que dans le cirque si c'est une collection spéciale, il y en a qui vont t'envier, je ne donnerai pas de noms hihihi. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 14:11

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  3115460437 super 3
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 16:02

MERCI LES FILLES EFFECTIVEMENT ON LES TROUVE QUE DANS LE CIRQUE IL LES ONT ÉDITER POUR LEUR 30 ANS
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 1848
Age : 60
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 07/02/2012

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 07:54

Très jolie collection Béatrice genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 12:13

moi je compte 112 belle collections béatrice les poupées sont pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 12:24

merci titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 14:28

superbe collection de dés j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: béatrice est ses collections    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 07:58

fv
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 14:08

deux petites nouvelle Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
capucine0669

capucine0669


Nombre de messages : 1487
Age : 71
Localisation : Saint Laurent du var 06
Date d'inscription : 02/09/2014

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 20:13

Jolies les petites nouvelles Béatrice, ta collection s'agrandit Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  3017916198
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 21:38

j'ai profiter de mes vacance au paye basque pour agrandir ma collection de dé
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 21:40

beatrice a écrit:
j'ai profiter de mes vacance au paye basque pour agrandir ma collection de dé
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_11
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 21:41

beatrice a écrit:
beatrice a écrit:
j'ai profiter de mes vacance au paye basque pour agrandir ma collection de dé
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_11
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_12
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Empty
MessageSujet: Re: Béatrice : ses collections de Dés et Poupées    Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 21:43

beatrice a écrit:
beatrice a écrit:
beatrice a écrit:
j'ai profiter de mes vacance au paye basque pour agrandir ma collection de dé
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_11
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_12
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_13
Béatrice : ses collections  de Dés et Poupées  Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice : ses collections de Dés et Poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATC : Beatrice
» béatrice en vacance
» les gout de beatrice
» Béatrice et ses animaux
» Béatrice : sur le balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: LOISIRS CREATIFS OU AUTRES :: Nos Collections-
Sauter vers: