POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 RR les pionnieres Toile de Féline

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:45

Super, bonne peties croix, et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 17:26

Coucou féline, est ce que tu veux une photo de ce que cat 65 a fait sur ta toile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:17

Oh oui Oh oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:18

Marilou, j'ai bien recu la toile
je commencerais lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:49

feline a écrit:
Oh oui Oh oui merci

alors voici ce que cat65 a fait sur ta toile.

RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Halloween-cat65

Je m'y attele dès lundi car je suis partie en vacances et j'ai eu des soucis, je me suis cassé le petit doigt de la main gauche en refermant la porte de la voiture dessus.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 18:31

Merci Féline bonne broderie.
Bon courrage à toi Nathalie85.
Revenir en haut Aller en bas
nat04

nat04


Nombre de messages : 422
Age : 57
Localisation : DIGNE LES BAINS
Date d'inscription : 31/03/2010

RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 14:48

Meilleurs voeux pour 2011


RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Bro1li
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 10:19

Coucou Féline, J'ai terminé hier de faire la broderie, il ne me reste plus qu'a faire les points arrieres.

Dès que j'ai terminé je te mets une photo ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 10:37

J'ai fini ma participation et je l'envoie a Nat04 dès lundi comme ça je ne suis pas en retard.

Dis féline, j'ai vu dans ton carnet de bord que tu t'es trompé tu as mis 2 feuilles avec mon nom et pas pour marilou alors j'ai modifié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 18:11

Coucou Nat je n'ai pas pu envoyer la toile aujourd'hui, ma fille est malade (40°) et je ne suis pas sortie, je ne sais pas si demain je vais sortir. Je te previens quand je l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:36

Coucou Nat04, je t'ai envoyé la toile de féline ce jour.

Bises et bonnes petite croix
Revenir en haut Aller en bas
nat04

nat04


Nombre de messages : 422
Age : 57
Localisation : DIGNE LES BAINS
Date d'inscription : 31/03/2010

RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:36

Bonsoir Nathalie du 85

j'ai bien reçu la toile de Féline, elle est superbe, le modèle que j'avais mis de coté va bien convenir et n'a pas déjà été pris.... il n'y a plus qu'à....

j'espère que ta "pitchounette" va mieux ...

bizou

Nat04
Revenir en haut Aller en bas
nat04

nat04


Nombre de messages : 422
Age : 57
Localisation : DIGNE LES BAINS
Date d'inscription : 31/03/2010

RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:43

coucou Féline
ma "participation" a ta toile est finie..... je me suis "régalée"....

photo ???? ou suspense ?????
Nat 04

ourson
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 05:57



--------------------------------------------------------------------------------






Bonjou Féline,
Moi pas encore avoir finie,mais ne travaillant pas mercredi vais faire tout mon possible pour finir.
Merci de ta patience et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 05:56

Coucou,et oui la toile est finie elle partira ce soir.Bonne réception,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 06:09

coucou Féline,ta toile est partie vendredi l'as tu reçue?Merci de faire un signe
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR les pionnieres Toile de Féline   RR les pionnieres Toile de Féline - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:35

Un grand merci, j'ai recu ma toile, elle est superbe, desolé j'ai pas pu mettre un message hier car je n'avais pas d'internet
Revenir en haut Aller en bas
 
RR les pionnieres Toile de Féline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: RONDES ET A.T.C :: anciennes RONDES :: Round Robin des Pionnières-
Sauter vers: