POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POINT DE CROIX ET ECHANGES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Photos des cartes reçues

+9
Annawaelle
Lilirose2303
titine
coco42
Cachou
vaness
nini76
Talie
delflore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cachou

Cachou

Photos des cartes reçues  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 14:48

Suite à cet échange de cartes de Bonne Année organisé par Delflore, Freebird et moi-même, nous en avons profité pour s'échanger nos vœux car nous nous connaissons depuis assez longtemps et avons sympathisé tout de suite. J'apprécie beaucoup le dynamisme et la joie de vivre de Freebird (ainsi que son aide morale dans un moment très difficile pour moi). Tout simplement, je la remercie d'être "elle"  Photos des cartes reçues  - Page 6 0001   . Surtout ne le lui répétez pas ( rire )
J'ai donc reçu une carte de ma copine et je mets certes avec retard une photo de son envoi (mon APN ayant été squatté par ma fille pendant trop longtemps, ah ces enfants !  rire 1, ils empruntent mais ils tardent à ramener... ) :

Photos des cartes reçues  - Page 6 Reau_d10

Encore une fois, un très grand merci à Freebird pour sa belle enveloppe. Comme je le lui ai dit par MP, j'aurai bien besoin du pense-bête fait avec amour et gentillesse par ma copine virtuelle car ma mémoire me fait de plus en plus défaut.
De gros  bisous 2  à Freebird,  bravo 1  et  merci 1
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:03

amoureux freebird est vraiment sympa  ourson 
bel envoi
Lilirose2303

Lilirose2303

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:30

bravo 3 
nini76

nini76

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:57

Bravo à toutes pour ce bel échange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:12

merci cachou je t'adore et je serai toujours là pour te remonté le moral les copines c'est fait pour ça  baiser bisous 2 bisous 1 
Talie

Talie

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 09:24

bravo pour cet échange amicalesque les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 10:08

oui les filles un super échanges bravo à tous
beatrice

beatrice

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:00

très belle échange d’amitié entre cachou et feebird bravo les filles
beatrice

beatrice

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:11

sam 272 a oubliè de mètre la photo de mon envoi je n'ai pas tout photographier ma je vous montre la carte Photos des cartes reçues  - Page 6 Imgp1339 elle est brodèe avec du fils métalliser argent
nini76

nini76

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:46

Bravo Béatrice très jolie carte
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:22

bravo 3
tu as dû t'embêter avec le fils métallique et ne c'est pas trop dédoubler
Cachou

Cachou

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:35

Béatrice,  bravo 1 pour ta superbe carte entièrement brodée avec du fil métallisé... La carte est super belle. Ca aurait été dommage que nous ne l'ayons pas vue sur le forum   bravo 2 ; Toutes mes félicitations !
Merci beaucoup pour vos félicitations par rapport à notre échange entre Freebird et moi, il s'est fait sans aucune concertation et naturellement (comme le font Talie et Delflore), avec beaucoup d'amitié et de simplicité. En ce sens, j'apprécie beaucoup les forums car ils permettent de créer de très beaux liens et d'échanger entre amies virtuelles...

Dernière édition par Cachou le Ven 24 Jan 2014, 14:46, édité 1 fois
Talie

Talie

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:42

coucou,

bravo 3 bravo 2  oui, ca n'a pas été trop dur de broder avec ce fil ?
Annawaelle

Annawaelle

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 10:17

bravo 2 
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 13:16

Ho lala quel travail!!! Tout en fil métallisé, respect...
beatrice

beatrice

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 13:29

j'ai trouvé le truc pour le travailler je prend des petites enfilè et j'ai travaillè avec un seule fil je n"ai pas trouvé de difficulté pour brodée
louloute

louloute

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 08:21

Superbes ces cartes.
Cachou

Cachou

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:35

En ce qui concerne la ronde des cartes du Nouvel an, je ne sais pas si toutes les participantes ont reçu leur carte, mais en ce qui me concerne, je peux vous préciser que je viens de recevoir le 1er envoi de Delflore hier 7 février, vers 14 heures.
En effet, hier vers 14 heures, lorsque ma sœur repartait de la maison (lors d'une visite très courte entre 13h30 et 14h00), elle m'a fait découvrir un malheureux colis posé contre la porte d'entrée, sous la véranda. J'ai été surprise car à 13 heures 30, il n'y avait pas de colis, mais la personne a dû le livrer pendant ce petit intervalle d'une demie heure. Elle n'a pas sonné, ni tapé à la porte d'entrée, alors qu'il y avait 3 personnes à la maison.
Donc, j'ai bien reçu le 1er colis de Delflore, dans l'anonymat total, sans tampons de date d'envoi ou de date de livraison sur le colis, sans aucune explication et encore moins sans excuse de la part de la Poste alors que le colis avait été envoyé la 1ère semaine de janvier.
Après ouverture, j'ai été confuse par rapport à Delflore qui a fait de très beaux envois pour chaque colis reçu, pour preuve la photo suivante :

Photos des cartes reçues  - Page 6 P1000817    Photos des cartes reçues  - Page 6 P1000818

Donc, il y a une très jolie carte (grille de DMC) Bonne année en broderie traditionnelle, avec des perles rouges ; un calendrier "365 choses débiles que tout le monde fait", donc une idée par jour (j'ai supprimé tout le mois de janvier et les 6 premiers jours de février, ce qui fait un joli tas bleu à gauche de l'une des photos) ; un rouleau de cordelette marron ; une poche de confettis-mots pour Noël ; un lot de rubans rouges et blancs et un ruban gris sur le thème de Noël, tous très utiles pour le prochain Noël.
Avouez que c'eut été bien dommage de ne pas le recevoir... même un mois et demi après l'envoi.
J'avais déjà décidé de faire un colis pour Delflore car j'estime qu'elle n'a pas à dédommager à cause de l'incompétence de la Poste, mais sur ce coup, je vais devoir mettre les bouchées doubles car j'ai fortement apprécié sa gentillesse et sa générosité, alors qu'elle n'était pas responsable du retard de la Poste.
Sur ce, après toutes ces explications un peu longues, mais que j'estime nécessaires, je tiens à te remercier Delflore pour les 2 envois. Tu m'as gâtée, pourrie (devrais-je dire), et je te dis merci du fond du cœur. Sache que j'apprécie beaucoup ton geste (ou tes gestes) et que j'espère être à la hauteur lors de l'envoi que je vais te faire sûrement la semaine prochaine.
Je t'enverrai un MP pour t'avertir du jour de l'envoi (en colissimo of course).
Je vous souhaite une très bonne journée.
nini76

nini76

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 15:12

Tu vois Cachou, rien ne se perd ... le colis devait être dans un coin d'un bureau de poste quelconque et retrouvé quelques semaines après.
Bravo à Delflore pour ses 2 envois
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:53

Merci , ouf heureusement qu'il à sût arriver jusqu'à ta maison Cachou ce sacré colis
Je t'embrasse et te remercie aussi de m avoir prévenu passe un très bon week end
 baiser 
titine

titine

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 09:16

Rien ne se perd avec la poste, faut pas être pressée c'est tout!!! mdr mdr mdr mdr 
beatrice

beatrice

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 13:54

bravo a delflore pour ces deux colis et a cachou pour avoir montrè les jolie présent qu'elle a ressue 'pour la poste qui fait n'importe quoi   Photos des cartes reçues  - Page 6 Images38
Talie

Talie

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 09:32

Mieux vaut tard que jamais? Superbe colis

Quelle cachottière cette mme Laposte. Elle aime faire languir ses clients.
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Photos des cartes reçues    Photos des cartes reçues  - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:28

Talie a écrit:
Mieux vaut tard que jamais? Superbe colis

Quelle cachottière cette mme Laposte. Elle aime faire languir ses clients.

mdr rire 1 

Photos des cartes reçues
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6