Talie
Nombre de messages : 8018 Age : 56 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Les goûts de Talie Lun 24 Mar 2014, 14:33 | |
| Quelle est votre date d’anniversaire ? 09 décembre 1967
Avez-vous des animaux de compagnie ? Une tourterelle
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville
En maison ou appartement ? Appartement avec balcon
Quelle est votre odeur préférée ? Les odeurs de Café, vanille, fraise, fleuri, agrumes...
Quelle est votre couleur préférée ? Gris, blanc, beige, taupe, couleurs pastels, les mauves et violets, rouge.
Quelle est votre saison préférez ? Printemps pour le réveille de la nature Été pour les journées ensoleillées (mais pas trop chaudes) Automne pour les couleurs des feuilles des arbres Hiver pour la blancheur de la neige (mais pas pour le froid)
Collectionnez-vous un objet quelconque? Sans le faire exprès, les chouettes et les hiboux
Quels magazines lisez-vous? Points de croix, magazines féminins...
Depuis combien de temps brodez-vous ? depuis l'age de 10 ans environ
Comment avez-vous appris à broder ? C'est la soeur d'une copine qui m'a appris
Combien de paire de ciseaux à broder avez vous ? Aucune
Avez vous un pique aiguilles ,brodé ou non ? Oui un seul, un biscornu de 15 faces offert par coupine delflore
Avez vous un sac à ouvrages pour vos broderies en cours ? Non
Brodez vous au point de croix ou autre points ? Points de croix, hardanger
Brodez vous tous les jours ? oui à 90%
Quel est votre créateur préféré ?
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, fils à soso
Quels sont ceux que vous préférez ? DMC, fils à soso
Sur quelle toile préférer-vous broder ? Le lin, aïda 8
Mariez vous couture et broderie ? oui pour une broderie mise sous cadre et pour des sacs, trousses, pochettes....
Aimez-vous les supports à broder ? oui et non, j'ai appris petite à broder sans. Mais il m'arrive de les utiliser (en ce moment pour le "savon à la violette" Mme la fée
Avez vous déjà fait des rondes? Oui ici avec vous
Quels autres passions avez-vous ? Le tricot, le crochet, la lecture (romans policier)
Dernière édition par Talie le Lun 24 Mar 2014, 15:04, édité 1 fois | |
|