POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent

Aller en bas 
+6
alain
nini76
Cachou
beatrice
Talie
delflore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 14:33

Voilà , se serait sympa de faire sur le forum un calendrier d'avent

on le preparerait toute l'année tranquillement

pour qu'il soit fini et envoyé avant le 1 er Décembre 2015  

à sa binome qui serait désignée auparavant

nous aurions 25 jours pour le réaliser et chaque jours aura une lettre

alphabétique

exemple A : 1 decembre
            B : 2 Décembre
            C : 3 Décembre etc......

Et chaque lettre correspondent à la première lettre du cadeau style A comme aiguille , B comme bougie exemple

voilà ce que je voudrais réaliser cette année avec vous

il faut s'engager l'année entière ,car la personne qui sera designée binome de l'autre n'aura pas le choix de finir cet échange car l'autre serait lésée

dites moi sur se post ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 16:35





Ok, je suis partante pour l'aventure du calendrier d'avent


Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Calend10


C'est bien l'idée de ne pas imposer les cadeaux. Comme ca on a plus de liberté. On peut faire comme on veut selon notre habileté ou nos moyens



Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 13:38

dommage, je serai pas la pour jouer avec vous triste
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 13:59

beatrice a écrit:
dommage, je serai  pas la pour jouer avec vous triste
pourquoi tu dit ça Béatrice
c'est un projet à venir
et je posait cette question " qui voudrait préparer un calendrier d'avent pour décembre l'année prochaine "
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 02:18

haaaa ! j'ai pas compris ces pour décembre 2015 ci ces sa je suie contente humour 2 et je joue avec vous au papa noël noel 1
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:07





Et une
Et deux
Et trois .........
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 08:38

Talie a écrit:




Et une
Et deux
Et trois .........

OUI , Talie


Talie
Béatrice
Delflore ........
déjà vous avez jusqu'à fin janvier pour vous décider au moins
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 12:42

Bonjour à toutes les trois,
Même si un calendrier de l'Avent me tente beaucoup,
comme j'ai beaucoup d'encours broderie qui ne veulent pas se "finitionner" tout seuls,
comme j'ai l'intention de crocheter la couverture pour ma petite-fille (prioritaire)
comme je me suis inscrite à un sal sur le blog de Croisez les fils,
comme j'ai un planning énorme de tricots à faire pour mes enfants (pour n'en citer que quelques-uns : un gilet commencé il y a un an pour ma fille ; un pull pour ma fille dont j'ai acheté les explications du modèle et la laine, mais que je n'ai pas encore commencé ; et enfin un gilet pour moi dont j'ai acheté le catalogue et la laine),
comme mon mari et moi, nous avons un agenda de ministre depuis que nous sommes à la retraite,
comme je n'ai que 2 mains (et encore réparées),
comme personne ne veut me donner du temps supplémentaire pour faire tout ce que j'ai envie,
je ne crois pas que ce soit raisonnable de m'engager dans ce nouveau défi. Donc, je suis désolée, mais je préfère ne pas m'inscrire alors que je suis presque sûre de ne pas arriver à honorer mon engagement.
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:02

Cachou a écrit:

je ne crois pas que ce soit raisonnable de m'engager dans ce nouveau défi. Donc, je suis désolée, mais je préfère ne pas m'inscrire alors que je suis presque sûre de ne pas arriver à honorer mon engagement.

mais tu sait nous ne faisons pas que des choses manuels
on à le droit d'acheter des choses toutes faites chagrin


Dernière édition par delflore le Lun 08 Déc 2014, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:06

Cachou a écrit:
Bonjour à toutes les trois,
Même si un calendrier de l'Avent me tente beaucoup,
comme j'ai beaucoup d'encours broderie qui ne veulent pas se "finitionner" tout seuls,
comme j'ai l'intention de crocheter la couverture pour ma petite-fille (prioritaire)
comme je me suis inscrite à un sal sur le blog de Croisez les fils,
comme j'ai un planning énorme de tricots à faire pour mes enfants (pour n'en citer que quelques-uns : un gilet commencé il y a un an pour ma fille ; un pull pour ma fille dont j'ai acheté les explications du modèle et la laine, mais que je n'ai pas encore commencé ; et enfin un gilet pour moi dont j'ai acheté le catalogue et la laine),
comme mon mari et moi, nous avons un agenda de ministre depuis que nous sommes à la retraite,
comme je n'ai que 2 mains (et encore réparées),
comme personne ne veut me donner du temps supplémentaire pour faire tout ce que j'ai envie,
je ne crois pas que ce soit raisonnable de m'engager dans ce nouveau défi. Donc, je suis désolée, mais je préfère ne pas m'inscrire alors que je suis presque sûre de ne pas arriver à honorer mon engagement.


Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent 3694043581 pleurs


même si tu as 12 mois pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:08

Delflore, je vais y réfléchir à tête reposée (car là, j'ai une sale migraine et je vais aller me reposer dans le noir) ; puis je vous donnerai ma réponse d'ici fin décembre. Ok !
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:10

Cachou a écrit:
Delflore, je vais y réfléchir à tête reposée (car là, j'ai une sale migraine et je vais aller me reposer dans le noir) ; puis je vous donnerai ma réponse d'ici fin décembre. Ok !

OUI tu as le temps tu sait une année pour préparer les petits présents fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:20

moi ça me tente de le faire j'aimerais bien sur un an on a le temps largement de le préparé on suis les lettres de l’alphabet A comme amitié, anneaux à broder, aiguilles etc..
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 14:24

Bonjour Freebird

Pour l'instant nous sommes pas beaucoup à vouloir le faire
alors je me tate on le fait on le fait pas ,pas eu beaucoup de réponses

- Talie
- moi
- Cachou pas de réponse ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 14:38

oui je le voie car c'est une chose qui n'emballe pas les gens vu que c'est à long terme il préfère les choses rapide
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 12:42

delflore a écrit:
Bonjour Freebird

Pour l'instant nous sommes pas beaucoup à vouloir le faire
alors je me tate on le fait on le fait pas ,pas eu beaucoup de réponses

- Talie
- moi
- Cachou pas de réponse ferme
et moi tu m'oublie pleurs
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 14:00

beatrice a écrit:
delflore a écrit:
Bonjour Freebird

Pour l'instant nous sommes pas beaucoup à vouloir le faire
alors je me tate on le fait on le fait pas ,pas eu beaucoup de réponses

- Talie
- moi
- Cachou pas de réponse ferme
et moi tu m'oublie pleurs

tu voudrais y participer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 3277
Age : 65
Localisation : lormont (33)
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 12:51

oui oui je joue
Revenir en haut Aller en bas
nini76

nini76


Nombre de messages : 1883
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:36

Delflore je n'avais pas vu ce post, je serai partante, est ce que le thème de chaque jour sera imposé comme c'est le cas sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 15:27

d'après ce que j'ai compris c'est les lettres de l'alphabet qui détermine le contenu
A comme aiguille, amitié
B comme bougie, bonbons, boutons, boite
C comme cadre, cartes, ciseaux
D comme dé, dentelle
E comme épingle, etiquettes
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/12/2014

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 15:44

si je peux (vu que ca fait pas longtemps que je suis sur le fofo) je veux bien participer car si j'ai bien comris on doit pas broder 25 cadeaux mais faire 25 cadeaux qui peuvent être une broderie ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
nini76

nini76


Nombre de messages : 1883
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 16:09

J'ai participé à un calendrier de l'avent de ce genre sur un autre forum en 2014, c'est l'organisatrice qui nous avait donné les thèmes pour chaque jour selon l'alphabet il y avait par exemple  comme â claire, b comme bobine , ç comme coeur etc... On interprétait chaque thème comme on le voulait, en broderie, Couture, cartonnage, tricot, crochet ... Ou on achetait un petit cadeau, ça m'a beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
capucine0669

capucine0669


Nombre de messages : 1487
Age : 71
Localisation : Saint Laurent du var 06
Date d'inscription : 02/09/2014

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 09:27

Bonjour Delflore, j'ai un peu hésité, et si il n'est pas trop tard je veux bien essayer de participer à ce calendrier de l'avent pour 2015 brod brod brod
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 22:48

alain a écrit:
si je peux (vu que ca fait pas longtemps que je suis sur le fofo) je veux bien participer car si j'ai bien comris on doit pas broder 25 cadeaux mais faire 25 cadeaux qui peuvent être une broderie ou autre chose

Oui Alain c'est tout à fait ça
Tu serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent   Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 22:57

nini76 a écrit:
Delflore je n'avais pas vu ce post, je serai partante, est ce que le thème de chaque jour sera imposé comme c'est le cas sur d'autres forums ?
J aurais aimer que vous , vous trouvez , vous même ce que vous mettrez comme présents mais commençant par 1 DÉCEMBRE .......la lettre A
2 DÉCEMBRE ........la lettre B
3 DÉCEMBRE. ......la lettre C
4 DÉCEMBRE .....la lettre D
etc.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'année 2015 si on faisait un calendrier d'avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participants "calendrier d'avent pour decembre 2015 "
» calendrier de : Freebird -Delflore
» calendrier de : Delflore -Capucine
» calendrier de : Capucine - Talie
» calendrier de : Talie -Nini76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: RONDES ET A.T.C :: Echanges et Rondes Terminés :: calendrier d 'avent dec. 2015-
Sauter vers: