POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petit sondage

Aller en bas 
+5
Petite Fée
Apollonia
Evelyne
roselyne
popo038
9 participants
AuteurMessage
popo038

popo038


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:18

j'aiemrais vendre mes porte cles coussins prénoms mais je sais pas combien je pourrais en demander.

vous me conseillerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Nombre de messages : 1242
Age : 68
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/02/2008

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:33

faut voir comme ils sont
Revenir en haut Aller en bas
popo038

popo038


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:51

ils sont comme ca

petit sondage 100_2619

mais j'en ai d'autres que je suis en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Nombre de messages : 4268
Age : 46
Localisation : saint-loubès (33)
Date d'inscription : 29/10/2006

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 01:09

je ne peux pas non plus t'aider pour le prix, par contre sans vouloir t’offenser, tu as oublié de finir une croix sur le I de billy
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
Admin
Apollonia


Nombre de messages : 4127
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 06:42


Je ne sais pas non plus, en effet, il reste une croix non terminée, par contre il faudra faire attention à "vendre" un travail "impeccable" !
Revenir en haut Aller en bas
popo038

popo038


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 07:38

bien vue pour le point manquant par contre le billy ne serai pas en tout cas celui la a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée

Petite Fée


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 08:16

Je dirai 3 ou 4 euros selon la demande....
En tout cas c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
popo038

popo038


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 08:53

merci

petit sondage 968732
Revenir en haut Aller en bas
Rose80

Rose80


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Italy
Date d'inscription : 08/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 09:02

Dépend sur le nom, petits 3 et grands 4
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Nombre de messages : 1242
Age : 68
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/02/2008

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:02


pour etre franche , j aime les xxx mais ce genre de truc NON
sur de l aida , simple sans deco , un bout de ruban pour mettre les clefs
je dirais 0,50 cts ,pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
Admin
Apollonia


Nombre de messages : 4127
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:25

roselyne a écrit:

pour etre franche , j aime les xxx mais ce genre de truc NON
sur de l aida , simple sans deco , un bout de ruban pour mettre les clefs
je dirais 0,50 cts ,pas plus .

Je ne voulais pas être aussi directe que toi, mais je rejoins ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée

Petite Fée


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:27

Il ne faut peut être pas exagérer.... même si on n'aime pas il faut au moins reconnaître le temps passé...

Et puis la cible ce n'est pas les brodeuses mais les non brodeuses. forcément, nous avons un regard faussé dès le départ et on se dit qu'on pourrait le faire nous même à notre goût.
Mais pour un non connaisseur c'est forcément mieux que ce qu'il aurait pu faire.

Donc au minimum il fat que tu te rembourses ton coupon aida et ton fil.

Tu sais déjà où et à qui tu vas les vendre?
En tout cas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 21

stéphanie 21


Nombre de messages : 2925
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:30

moi je vend des broderie et le prix je le fixe en fonction du temps passer dessus de la taille et du nombre de couleur voilà si sa peut d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
Admin
Apollonia


Nombre de messages : 4127
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:38

stéphanie 21 a écrit:
moi je vend des broderie et le prix je le fixe en fonction du temps passer dessus de la taille et du nombre de couleur voilà si sa peut d'aider

Voilà, exactement ! un prénom est très vite brodé, il n'y a aucune fioriture ajoutée, c'est basique ! Combien faudrait-il vendre alors un ouvrage où l'on compte des centaines d'heures de broderie ! Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 21

stéphanie 21


Nombre de messages : 2925
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:41

Apollonia a écrit:
stéphanie 21 a écrit:
moi je vend des broderie et le prix je le fixe en fonction du temps passer dessus de la taille et du nombre de couleur voilà si sa peut d'aider

Voilà, exactement ! un prénom est très vite brodé, il n'y a aucune fioriture ajoutée, c'est basique ! Combien faudrait-il vendre alors un ouvrage où l'on compte des centaines d'heures de broderie ! Mais ce n'est que mon avis.
oui chacun donne son avis après c'est elle qui voit moi je c'est qu'au début sa marchait super bien mais depuis quelque temps j'ai plus de commande en un an j'ai du me faire 100euros
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée

Petite Fée


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:12

Apollonia a écrit:
Voilà, exactement ! un prénom est très vite brodé, il n'y a aucune fioriture ajoutée, c'est basique ! Combien faudrait-il vendre alors un ouvrage où l'on compte des centaines d'heures de broderie ! Mais ce n'est que mon avis.

Et bien il faudrait le vendre plus cher!! On n'est pas en train de comparer, on est en train de donner des conseils et d'encourager.

Je ne brode que pour offrir ou pour moi donc je ne peux que partager l'expérience de copines qui ont brodé pour vendre et bien je peux vous dire que ce qui rapporte c'est le "basique" comme vous le dites si bien.
D'une part on s'attache au modèle et après on constate que le devis sur lequel on s'était entendu initialement est bien minable comparé au temps passé et d'autre part les acheteurs n'apprécient généralement pas à la juste hauteur le travail effectué.

Donc broder de petites choses et les vendre au juste prix (c'est à dire le remboursement au minimum des fournitures) est ce qu'il y a encore de plus efficace, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
popo038

popo038


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:43

moi je penser les vendres 2 euros le petit prénom et 3 le grand prénom

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Nombre de messages : 4268
Age : 46
Localisation : saint-loubès (33)
Date d'inscription : 29/10/2006

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:46

je pense que tu devrais demander à ton entourage non brodeuse, combien elles achèteraient tes portes clef
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 21

stéphanie 21


Nombre de messages : 2925
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:54

oui tu peut mettre se prix pour commencer et après si tu voit que sa marche bien tu peut mettre un euro de plus
Revenir en haut Aller en bas
popo038

popo038


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:02

viens de demander a ma petite soeur qui ne brode pas et elle pense 2 euro les petit prénoms et 2,5 voir 3 euro les grands prénoms
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:35

Bonjour,
je suis d'ac avec toi et ta petite soeur. Et 0,50CTS faut pas exagérer quand meme tu ne va pas les donner non plus. :oops:
Je te souhaite une bvonne vente et une bonne continuation.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
popo038

popo038


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:05

merci

bon we a toi aussi marilou
Revenir en haut Aller en bas
claudie13

claudie13


Nombre de messages : 1918
Age : 70
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/04/2012

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 15:31

Et bien les filles moi qui vends souvent sur des expo vente ou marché de Noël je peux vous dire qu'il y a une chose de vrai c'est que les gens qui ne connaissent pas, ne se rendent pas compte du temps passé! et trouvent souvent trop cher!! moi je dirais entre ,2€00 et 2€50 car ils ne sont pas très grand mais c'est tout de même du fait main.
Une anecdote pour Noël 2011 nous avions fait au club un calendrier de l'avent en forme de sapin de Noël que nous avions mis en vente 30€ nous ne l'avons pas vendu la mercière qui est à côté de notre club c'est proposée de le vendre pour Noël prochain mais 50€ non pas pour prendre sa marge mais elle nous a dit avoir sous estimé le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit conseil
» Stéphanie 21 : mon petit balcon
» Mon petit jardin secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: POINT DE CROIX :: Problèmes / Questions techniques-
Sauter vers: