POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Absente ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absente ... Empty
MessageSujet: Absente ...   Absente ... I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:00


Voila plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum. En effet, actuellement nous sommes en Belgique avec mon mari.

Nous avons appris samedi matin à 6h30 que le père de mon mari venait de décédé il y avait quelques minutes. Cela a été un vrai choc surtout que c'était vraiment inattendu. C'est pourquoi, nous avons pris la route pour la Belgique le jour même. Aujourd'hui nous sommes encore ici et l'enterrement a lieu demain. On est au bout du rouleau et la fatigue morale comme physique commence à se faire ressentir.

Donc je ne sais pas encore pour la suite mais je voulais vous laisser un petit mot pour ne pas vous inquiéter. Nous devrions être de retour la semaine prochaine si tout va bien.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
claudie13

claudie13


Nombre de messages : 1918
Age : 70
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/04/2012

Absente ... Empty
MessageSujet: Re: Absente ...   Absente ... I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:02

Toutes mes condoléances Malika, je comprend que cela doit être dur surtout lorsqu'on ne s'y attend pas . Bon courage à vous deux ton mari va avoir besoin de toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/01/2013

Absente ... Empty
MessageSujet: Re: Absente ...   Absente ... I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 07:25

Toute mes condoléances malika
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage dans cette difficile épreuve de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Absente ... Empty
MessageSujet: Re: Absente ...   Absente ... I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 08:34

Bonjour,

toutes mes condoléances, je sais se que c'est que de perdre quelqu'un quand on ne s'y attend pas.

Bon courage.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente ... Empty
MessageSujet: Re: Absente ...   Absente ... I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:25

toutes mes condoléances Malika c'est dur de perdre un proche bon courage
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Absente ... Empty
MessageSujet: Re: Absente ...   Absente ... I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:46

Absente ... G3jvfg10 Malika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente ... Empty
MessageSujet: Re: Absente ...   Absente ... I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 21:37

Toutes mes condoléances aussi!! Je compatis avec toi ... cette année j'ai perdu 3 de mes proches.
Courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente ... Empty
MessageSujet: Re: Absente ...   Absente ... I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 22:47

merci pour votre soutien. Le jour de l'enterrement, aujourd'hui, la tante de mon mari est aller à l'hôpital et n'a pas pu assister à l'enterrement. Elle a failli y passer aussi dû à un oedeme à la gorge. Elle est actuellement dans un coma artificiel pour qu'elle souffre le moins possible. Mais d'après les médecins, elle est hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente ... Empty
MessageSujet: Re: Absente ...   Absente ... I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 22:49

Nous sommes revenus ce soir, je viens vous tenir informer. Et puis demain je reviendrais pour prendre connaissances des différents messages que j'ai reçu par MP de votre part.

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Absente ... Empty
MessageSujet: Re: Absente ...   Absente ... I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:07

ok Malika bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Absente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu absente
» un peu absente...
» Absente du 23 au 27
» Absente à partir de samedi!
» Absente jusque juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: ACCUEIL :: Vos absences-
Sauter vers: