POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un nouveau RR ???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui serait partante pour un nouveau RR
Oui
Un nouveau RR ??? - Page 2 Vote_lcap180%Un nouveau RR ??? - Page 2 Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Non
Un nouveau RR ??? - Page 2 Vote_lcap120%Un nouveau RR ??? - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 06:09

Ok pour moi, je prendrais de la toile Aida 7.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 08:20

Je ne voudrais pas etre l'oiseau de mauvais augure mais si on commence le RR le 15 octobre c'est a dire dans 10 jours mois je ne serais pas prete c'est sur
Et pour le nom je pensais RR des pionieres puisque c'est la premiere fois pour presque d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 08:47

les filles je serais bien interessée , mais j'ai trop d'engagment jusqu'à la fin de l'année ( marché de noel , échange , cadeau à préparer...) , si il y en a un autre l'année prochaine se sera avec plaisir.
j'ai trouvé les explications très claires et indispensables pour travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 09:26

Feline, tu pense pouvoir commencer quand ?

Nath, ce n'est pas grave, je pense qu'il y en aura d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 09:58

Vu que nous somme qu'au debut de l'aventure, il faudrait commencer le 15 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:07

oui pour moi c'est OK

Est ce que 1 mois de rotation pour vous ça vous va ?

Est ce que debut 15 novembre 2010 ç va également à tous le monde ?

Est ce que le nom de "RR des pionieres" ça plait à tous le monde également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:11

Je suis toujours partante.

Pour moi aussi, ce sera de la toile Aida.

Pour le thème, je pense à des fruits (ou légumes) sur toile noire, si j'en trouve et surtout si ça ne dérange personne (n'hésitez pas à me le dire).

Début 15 novembre, ça veut dire premier envoi le 15 novembre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:16

Non pour moi si on début le 15 novembre on brode sur sa toile a partir du 15 novembre et on envoie sa toile à la suivante pour le 15 décembre (si la rotation de 1 mois va a tout le monde)

Je te note Cat65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:26

Ok pour moi l'envois de sa toile a partir du 15 novembre
Par contre je voudrais un rotation de 1 mois 1/2, je bosse les filles et je ne brode donc que le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 19:01

Donc féline ça veut dire que la maintenant on commence sa toile pour l'envoyer à la suivante pour le 15 novembre

ou bien on commence a broder sur la RR le 15 novembre et que 1mois 1/2 après on l'envoie à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:16

On commence sa toile et on l'envoie le 15 novembre a la suivante
Par contre il faut faire un tableau pour savoir qui envoie a qui avec les theme et les adresse
Ne pas oublier aussi de faire un carnet de route qui va avec sa toile
En fait il y a de petites chose a faire avant d'envoyer sa toile
Si vous voulez des petites astuce ou savoir comment votre carnet de voyage ou de bord, je veux bien vous en donner
Et il faudrait aussi savoir qio fait le tableau de la rotation
Voila .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:37

Nathalie du 85 a écrit:


Nathalie du 85 => OK TOILE AIDA 7 THEME OISEAUX DE LA NATURE
Nat04 => OK TOILE AIDA THEME LA BRODERIE
Marilou => OK TOILE AIDA 7 THEME NOEL
Feline => OK TOILE AIDA 7 THEM HALLOWEN
Nath => Ne participe plus (trop de chose a faire en meme temps pour le moment)
Cat65 => OK TOILE AIDA THEME FRUIT OU LEGUME

Moi je veux bien le faire le tableau de rotation ce n'est pas compliqué il est deja fait sur papier

Mais je n'ai pas le theme de chacune


Dernière édition par Nathalie du 85 le Sam 30 Oct 2010, 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:53

Bonsoir,
je voudrais d'abord remercier Féline pour les explications très claires;pertsonnellement cela
m'a permis de mieux comprendre le tout de la ronde.
Le théme que je voulais prendre c'est Noêl,sur de la toile aida7.
Pour le tableau de rotation je vous laisse le faire.
Féline je veux bien des astuces pour mon livre de bord.
Pour moi commencer à broder le 15 Novembre et l'envoyer pour le 15 OU 30 Décembre me conviendrais mieux,car avec Noêl,dur dur de fournir partout.
Pour ce qui est question de la toile noire,je n'ai jamais pratiquer mais cela doit être possible.
Voilà,et pour le nom les deux sont pas mal/
Bonnes soirée à toutes,en attendant d'accord d'autres directives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:01

Dans le carnet de bord (un cahier ou des feuilles attchées de preferance), on se presente, on parle un peu de soit et de sa famille si on veut, on peut aussi mettres des photos;
On dit ce que l'on prefere avoir sur sa toile, les couluers , enfin on parle de la toile , et onlaisse des pages pour que chacune écrivent un petit mot dans le carnet, a la fin il doit y avoir toutes les brodeuses de la rr
et cela fait un joli souvenir a la fin
Et pour mon experience personelle, on en apprend bcq de ces amies brodeuses et sa peu aussi tisser liens plus fort
A j'alleis s oublier, on personnalise la couverture, enfin si on veut
Si vous voulez vois mes pages de garde des mes rr, donner moi adresse mail et je vous enverrais, cela pourrait vous donner des idées
:27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:02

J'ai oublié de donner mon theme je pense prendre haloween
Revenir en haut Aller en bas
nat04

nat04


Nombre de messages : 422
Age : 57
Localisation : DIGNE LES BAINS
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 08:11

bonjour les filles du RR "pionières" ou "aidettes"
mon thème sera : la broderie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 09:41

Ok Nat04 et toi tu prefere commencer maintenant et envoyer ta toile à la suivante le 15 novembre ou commencer a broder sur ta toile le 15 novembre et envoyer ta toile le 30décembre.

1 mois 1/2 de rotation ça te va ou c'est trop court pour toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:04

Coucou les filles
Voici le tableau de rotations est qu'il vous convient ?

Un nouveau RR ??? - Page 2 Tableau-rotations

Est ce que vous pouvez m'envoyer votre adresse mail


Dernière édition par Nathalie du 85 le Mer 06 Oct 2010, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 16:56

Super merci pour le tableau
je t'ai envoyé un MP pour les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:06

Oui j'ai vu merci féline,

Je vais noter tout ça avec le tableau et l'envoyer au groupe par e-mail ainsi nous l'aurons toutes les 5.

Cela ne vous géne pas que je prenne les rennes du groupe. Sinon pas de soucis je veux bien laisser faire quelqu'un.

Je voudrais l'adresse postale ainsi qu'un n° de tel pour mettre sous le tableau et vous le joindre à toutes.

J'ai également demandé dans les papotages pour que l'on nous ouvre une rubrique pour le RR des pionnieres mais pour le moment pas des news des modo.

Sinon j'ouvrirai une page sur mon blog pour mettre vos avancées cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2666
Age : 66
Localisation : 87 BELLAC
Date d'inscription : 07/06/2009

Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:39

OK pour moi.Pas de problèmes je t'nvoie mon adresse mail et non numéro de tel et celui du portable par M.P
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat04

nat04


Nombre de messages : 422
Age : 57
Localisation : DIGNE LES BAINS
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 18:24

Bonsoir Nathalie
moi je preferais commencer maintenant et faire l'envoi le 15 novembre
et pour les rotations 1 mois ou 1,5 c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 19:25

Ok, super Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:34

Debut de l'aventure : avec une rotation de 1 mois 1/2

Nathalie du 85 (moi) : c'est egale
Féline : préfere commencer maintenant pour un premier envoi le 15/11
Marilou : prefere commencer le 15/11 pour un premier envoi le 30/12
Nat 04 : prefere commencer maintenant lpour un premier envoi le 15/11.

Il ne reste plus que le choix Cat65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau RR ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RR ???   Un nouveau RR ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:38

Nat04 est ce que tu peux m'envoyer ton adresse postale et tel par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau RR ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: RONDES ET A.T.C :: anciennes RONDES :: Round Robin des Pionnières-
Sauter vers: