POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POINT DE CROIX ET ECHANGES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Echange :Kit de survie pour brodeuse

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:32

Freebird, moi ça va, mais mon mari pas du tout. Il n'a pas partir sur Paris pour le boulot aujourd'hui, il a rdv chez le médecin ce soir, il va lui demander un arrêt. Depuis qu'on est arrivé il n'arrive pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:23

il fait une déprime avec ce que vous traversez c'est normal plus la fatigue occupe toi de lui surtout le laisse pas seul
pour notre échange pas de soucis si tu as besoin de temps prend le la santé et plus importante que tous le reste bon courage à ton mari et bonne journee
sam972

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:30

désolée les filles je suis la la semaine a été en quelque sorte;.... chargée lol..j'ai bien recu l'adresse de delflore... vaness a déja mon adresse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:38

Freebird a écrit:
il fait une déprime avec ce que vous traversez c'est normal plus la fatigue occupe toi de lui surtout le laisse pas seul
pour notre échange pas de soucis si tu as besoin de temps prend le la santé et plus importante que tous le reste bon courage à ton mari et bonne journee
Oui Freebird, t'inquiètes pas, je m'occupe bien de lui, j'essaie de lui changer les idées en regardant des films sympa (on est très cinéfil).

Le médecin lui a donné un arrêt pour la semaine, donc il reprend lundi. Cela laisse le temps de se reposer. Il lui a donné des médicaments pour dormir, il a enfin pu faire une bonne nuit. Son moral a l'air d'être mieux. Je reste quand même à côté.

Pour l'échange, t'inquiète pas, je prépare un peu chaque jour et je devrais pouvoir y arriver.

Merci en tout cas pour ton soutien, ça fait très plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:54

tu sais la déprime je sais ce que c'est je suis passé par la et du soutient dans c'est moments la c'est hyper important occupe toi surtout de lui l'échange peu attendre sorte allé vous balader je vois que tu es en bretagne il y a plein de chose sympa la bas à voir la mer le port les champs etc ... bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:13

merci freebird. Bonne journée à toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:30

j'ai trouvé mon support. Mais je dirais pas ce que c'est !!! humour 2 
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:25

Je suis le boulet de la ronde... Mon fils fait la sieste je déballe mon matos pour attaquer la ronde et ... J'ai oubliée la moitié de mes affaires!!! La rage
Donc système "D" en place... Suis trop verte!!!! Et je rentre trop tard pour attendre mon retour de vacance pour l'envoi !
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:53

vaness a écrit:
Je suis le boulet de la ronde... Mon fils fait la sieste je déballe mon matos pour attaquer la ronde et ... J'ai oubliée la moitié de mes affaires!!! La rage
Donc système "D" en place... Suis trop verte!!!! Et je rentre trop tard pour attendre mon retour de vacance pour l'envoi !

tu as jusqu'au 30 novembre tu as le temps
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:15

Oh la fille stressée... Pourquoi j'avais en tête le 30 octobre!!!! (D'où la raison d'avoir pis mon matos, enfin la moitié..en vacance !!!!

Ah Ben ça va alooooooors noooooo stresssssss
Mdr
Bon Ben ma binôme va bien avoir ce que j'ai prévue (cool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 10:59

les filles ne stressé pas vous avez le temps le 30 novembre 1 mois pour le préparé ça laisse tu temps une bonne marge moi perso j'ai pas encore commencer j'ai juste rassemble les petites choses qui le compose mais rien d'autre
je cherche encore si c'est serviettage ou broderie je ferais à pile ou face ha ha ha
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 15:58

moi tout est prêt il me reste le petit truc à faire soi même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 21:01

moi j'ai beaucoup de petits trucs à faire ! mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 18:05

moi je vais vous faire parler c'est quoi comme support Malika et delflore pour me donner une idée sur ce que je dois faire ha ha ha je vous ferais parler j'en ai les moyen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:16

t'en as les moyens Freebird ??? j'en doute !!! hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:26

Moi, j'aimerais bien faire les 2 mais bon c'est pas possible. Alors j'ai choisi !
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 18:24

Moi aussi je fourmille d'idées... Faut de canaliser !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 18:48

oui moi c'est pareil je pense avoir trouvé ce que je vais faire moi je le sais mais vous vous le serez pas hi hi hi
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:41

Freebird a écrit:
oui moi c'est pareil je pense avoir trouvé ce que je vais faire moi je le sais mais vous vous le serez pas hi hi hi
C'est dur ou moue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 02:19

mdrrrr mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:31

C'est dur ou moue ? delflore à écrit
à vous de devinez un indice c'est entre de hi hi ha ha
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 12:56

Mdr rooooooh les curieuses... Qui ne tiennent pas .... Patience... Moi ici j'ai fini une partie de ma création
Talie

Talie

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 16:07

Il me manque des bricoles et le baluchon "made in Robinson crusoe"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 16:15

oui moi aussi des brindilles et du bois pour le fabrique et c'est bon talie pour robinsonne crusoé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 13:30

j'ai fabriqué pour ma robinsonne Crusoé un truc de bonne fortune sur une île il y a pas grand chose

Echange :Kit de survie pour brodeuse
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant