POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POINT DE CROIX ET ECHANGES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Echange :Kit de survie pour brodeuse

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 16:08

sa y est mon échange à pris le chemin des canaux pour rejoindre ma robinsonne il a pris le radeau à 16h pétante
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 16:31

Freebird a écrit:
sa y est mon échange à pris le chemin des canaux pour rejoindre ma robinsonne  il a pris le radeau à 16h pétante  
et bien tu as de l'avance le 30 est pas encore là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:56

oui mais comme la poste des fois c'est long comme ça je suis sur ma robinsonne tu l'ouvre pas avant le 30 mdr rire 1 mdr  tu pourras rester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 00:33

moi je compte utiliser les jours qui restent pour peaufiner !
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 07:18

Moi je termine le montage ce week end...
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:09

Et voilà j'ai profiter de la sieste du ouistiti pour finir l'échange... Et comme il dort encore je vais tenter de faire un petit qqch en plus....
titine

titine

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 09:13

Mon colis a été jeté à la mer hier, Talie prépare une épuisette pour l'attraper mdr  mdr 
Talie

Talie

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:51

bonjour titine,

D'accord, je monte à la vigie avec ma longue vue pour être sûre de ne pas rater l'arriver de ta "bouteille à la mer". Je prend ma carte maritime, mon compas, ma boussole et mon sextant au cas oû la bouteille arriverais de nuit.

Bonne journée.
titine

titine

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 11:47

9a y est j'ai récupéré ma bouteille plus qu'a attendre le 30 affraid  help 
merci 3  Freebird
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 12:52

voici le tirage au sort pour le kit de survie de la brodeuse

delflore      envoie à malika

malika       envoie à freebird

freebird     envoie à titine reçu

titine        envoie à talie

talie         envoie à vaness

vaness     envoie à sam972

sam972    envoie à delflore

Dernière édition par delflore le Mar 26 Nov 2013, 23:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 16:31

ma bouteille et arrivé à bon port super avec le radeau pas facile d'arrivé jusqu'à toi j'ai du la lancer pour qu'elle arrive à travers les canaux qui passe par ta ville mdr rire 1 mdr je file au bulot à ce soir
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 15:09

Le kit prend la mer demain si je vais au boulot (mon Loulou est malade depuis lundi) sinon je le poste mardi (donc 3-4 jours de retards)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 22:11

alors les filles vous en étés ou pour faire partir le radeau de la méduse mdr  comme à dit talie rire 1  demain c'est le jour j pour tous le monde allé tous à la mer et jeter vos enveloppe, colis sur le radeau qui vas voyager pour toutes les brodeuses à la dérive mdr rire 1 mdr rire 1
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:41

moi je pourrais envoyer ma barque que mercredi désolé je bosse les autre jours
Talie

Talie

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 13:53

Pour ma part, si tout va bien je jette mon bidon (ça flotte mieux) à la mer demain matin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 01:37

talie tu as bien pris tous les outils maritimes pour ne pas te perdre en route avec ton compas la carte le sextant et oublie pas l'éclairage on sait jamais si tu rencontre un sous-marin mdr mdr rire 1 mdr humour 1 
Talie

Talie

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 11:46

Freebird, oui j'étais bien équipée, j'ai eu mon colis ce matin. J'ai mis une photo dans le post que je me suis créé.

Talie

Talie

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 11:50

Vanesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,

ca y est c'est parti ce matin..... Et vogue la galère !!!!!

Dis, quand tu l'auras, pourrais tu lire en premier la carte que j'ai joint ? C'est  important.

Dernière édition par Talie le Sam 30 Nov 2013, 18:55, édité 1 fois
sam972

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:46

coucou les filles.. c'est la période des conseils de classe donc je suis un peu surbookée... le mien part donc lundi ... :( désolée
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 21:03

Pas de soucis talie je ferais atelier lecture en premier... J'ai hâte !!!!

Moi ça part lundi ... Suis triste j'avais prévu d'acheter qqch dans la semaine, sur Paris et comme mon petit est tombé malade j'ai passée la semaine à la maison :-/ je n'ai donc pas pu acheter ce que je voulais ajouter :-(((
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 08:54

delflore envoie à malika

malika envoie à freebird

freebird envoie à titine reçu

titine envoie à talie reçu

talie envoie à vaness

vaness envoie à sam972

sam972 envoie à delflore
Talie

Talie

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 09:10

Malika a écrit:
je n'ai pas encore fini. je suis en retard !

coucou Malika,

Alors tu as rattrapé ton retard ?  

Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 Lapin-10

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 14:42

pas tout à fait, mais je vais finir ce soir, en tout cas, je vais tout faire pour !
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:57

Désolé Sam hier j'étais bloquer (dos...) et ce matin je suis partie à moite bloquer au boulot et j'ai oubliée mon téléphone portable..et comme au bureau c'est hyper broder je ne peut pas me connecter au forum... Ton colis est donc sur mon bureau j'irais donc le déposer demain :-/

Bonne nouvelle j'ai reçue mon kit!!!!! Mais j'ai eu un retour de bâton.... Je dois ouvrir mes kdo le 25 décembre... (Ça sent la vengeance la ;-)
Bon finalement j'aieu l'autorisation de les ouvrirs..... Photo à venir je Corinne dans mon mode "boulet" l'apn n'a plus de batterie :-(((

Je file m'occuper de mon ouistiti suis rentrer il y a peu de tmeps
titine

titine

MessageSujet: Re: Echange :Kit de survie pour brodeuse   Echange :Kit de survie pour brodeuse - Page 8 I_icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 07:41

Alors, les filles vous en êtes où????????

Echange :Kit de survie pour brodeuse
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant