POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POINT DE CROIX ET ECHANGES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cachou et ses objectifs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:02

tu mettras ici tes objectifs réalisés fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:37

OK Delflore, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 12:59

Delflore, je suis pratiquement prête : grille Bienvenue OK ; toile (Aïda 7 beige moyen) OK ; fils OK et petit matériel OK.
Il me reste un petit doute sur l'état de mes cervicales et lombaires qui n'est pas au top malgré plusieurs séances de kiné et d'étirements musculaires...
Mais comme je ne peux pas tricoter (interdiction absolue), je suis à demi autorisée à surfer sur Internet (à condition que j'étire mon dos vers le haut) et à demi autorisée à coudre, donc je vais broder au mieux de mes capacités du moment.
Je vais tout récupérer pour pouvoir commencer au 5 octobre.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 13:10

bonjour Cachou

oui va pas de mettre dans des positions ou tu auras mal
si tu voit que tu ne peux pas suivre tu arrête et tu reprendras quand tu pourras,t 'inquiète tu auras pas d amende titi
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:49

Ca y est, mon petit "B" est terminé. Je ne sais pas quelle est la date précise où je peux mettre la photo sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 09:18

Cachou a écrit:
Ca y est, mon petit "B" est terminé. Je ne sais pas quelle est la date précise où je peux mettre la photo sur le forum...

tu peux le mettre aussitôt que tu l as fini
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:39

Merci Delflore pour ta réponse, Alors OK, la voici :

Cachou et ses objectifs  P1030011

Tout comme Delflore, j'ai beaucoup aimé broder ce début de grille.
J'ai changé la toile 7 points beige moyen par une toile Aïda 8 points grise, mais on ne le voit pas bien sur cette photo.
La photo est légèrement floue car prise le soir et de près pour éviter l'ombre de ma main.
A bientôt pour la 2ème partie.
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:57

Coucou cachou
bravo 1 super 1

Toi aussi tu as un super beauuuuuuuuuuuuu B rire 1

Pour la couleur de ta toile, pas grave, tu auras bien l'occasion de nous la montrer lors d'une prochaine étape....

A bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:13

oui super B toi aussi fete

comme dit Talie la prochaine fois pour la couleur de ta toile
prend ton 2 objectif en plein jour titi
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:29

merci 4 Delflore et Talie !
OK pour la photo du 2ème objectif, j'essaierai de la prendre en plein jour... Cachou et ses objectifs  2441326937
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 08:47

Voilà la 2ème partie du sal Bienvenue.

Cachou et ses objectifs  P1030110

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas brodé le cœur au-dessus de la maisonnette, ainsi que la fumée qui s'échappe de la cheminée. Je n'ai pas le temps de le faire d'ici lundi (fin de semaine extrêmement chargée) et je m'en excuse auprès de Delflore. Je le ferai quand je broderai le mot Bienvenue.
Décidément, tout comme Talie, j'ai de grosses absences... mais je te jure Delflore, que je ne l'ai pas fait exprès pour imiter Talie mdr mdr
La photo est plus correcte que la dernière fois, prise de plus près et plus nette... (je ne suis pas très douée pour prendre des photos).

PS : je pense faire un point arrière marron clair autour des parties brodées en blanc (ex : cœurs et maison), pour qu'on les voie mieux. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 15:51

Cachou, on fait de bien mauvaises élèves. Si on ne fait pas gaffe on va finir au fond de la classe Cachou et ses objectifs  Emot15_2 Cachou et ses objectifs  Emot15_2 Cachou et ses objectifs  Emot15_2
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 18:04

Cachou est à l amende aussi lol
il lui manque la fumée et le coeur du haut de la maison
alors les filles ont à la tête ailleurs 😄😃😂😁
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 15:24

Ca y est, je mets la photo du 3ème objectif. Je pense être à jour et même j'ai réalisé qu'en bas à gauche, j'avais brodé un petit cœur rouge en trop, me semble-t-il. Décidément, une fois en moins, une fois en trop, ça ne va pas...  rire 1 rire 1
chef  Delflore, ne crie pas trop fort, déjà que je n'entends pas beaucoup !!! regle

Cachou et ses objectifs  P1030112


Dernière édition par Cachou le Lun 09 Nov 2015, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 15:25

pas de Cachou et ses objectifs  3115460437 Cachou et ses objectifs  3115460437 Cachou et ses objectifs  3115460437 Cachou et ses objectifs  3115460437
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 10:52

Bravoooooooooooooooooooo cachou tout bien comme y faut
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 10:59

la photo je vois super mais loupe loupe je vois des choses en plus regle
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 10:50

Voilà la photo de la 4ème partie du sal Bienvenue :


Cachou et ses objectifs  P1030210



Une petite remarque : j'ai bien respecté les consignes de cet objectif ; par contre, j'ai brodé volontairement "Thé" en rouge comme "Café", car le blanc ne ressort pas assez sur cette toile. Donc, pour équilibrer les couleurs, thé et café sont identiques.
Voilà ! C'est tout pour cette fois-ci... A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 12:36

fete bravo 3 bravo 3

Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 12:45

c'est impeccable parfait joli.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:27

Delflore et Talie, je n'ai rien fait en ce qui concerne la dernière partie. Trop fatiguée pour broder...
J'ai vu le médecin qui m'a dit que mon corps réagissait au nouveau traitement avec cette sinusite/angine/enrouement. C'est une réaction saine et il ne veut pas que je prenne aucun médicament qui pourrait nuire à la bonne efficacité du traitement de la semaine dernière. En attendant, j'en bave colere 2 entre nez qui coule et qui m'empêche de dormir la nuit, toux irritante et très sèche, enrouement et voix qui fout le camp, maux de tête et tension qui varie dans la journée. Bon, je ne perds pas trop patience, c'est déjà ça et j'espère que le traitement aura un bon résultat sur mes douleurs dorsales...
Je finirai ce sal dès que j'irai mieux et je n'oublierai pas de mettre la photo de l'ouvrage entièrement brodé. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore


Nombre de messages : 9126
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 22:53

Oui cachou pas de soucis on attendras la Cachou et ses objectifs  3115460437
quand tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Talie

Talie


Nombre de messages : 8018
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2011

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 06:34

oui soigne toi en premier (y a pas le feu au lac pour la photo) rire
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Nombre de messages : 1380
Age : 73
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/11/2013

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 13:24

merci 3 pour votre compréhension ; à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
calinette

calinette


Nombre de messages : 385
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2014

Cachou et ses objectifs  Empty
MessageSujet: Re: Cachou et ses objectifs    Cachou et ses objectifs  I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:17

Superbe, tout en finesse, j'adore bravo 3 bravo 3 bravo 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou et ses objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POINT DE CROIX ET ECHANGES :: RONDES ET A.T.C :: Echanges et Rondes Terminés :: SAL "Bienvenue" pour octobre-
Sauter vers: