POINT DE CROIX ET ECHANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POINT DE CROIX ET ECHANGES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ATC petite carte brodé

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ATC petite carte brodé Empty
MessageSujet: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 08:14

Voici quelque exemple je vous noterai les dimension  8,9 x 6,4 cm à respecter

Inscription en cours vous avez jusqu'au 30 janvier pour participer et je clôture pour donner les binômes le 31 janvier et debut de notre aventure le 1er février 2016
ATC petite carte brodé 20160110
ATC petite carte brodé Sans_t11
ATC petite carte brodé 32599110
ATC petite carte brodé 32599111
ATC petite carte brodé Cam00011
ATC petite carte brodé 79863510
ATC petite carte brodé 79863410
Je vous ai mis ce que  vous devez mettre à l’arrière de votre ATC pour la collection

Dernière édition par Freebird le Sam 16 Jan 2016, 10:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 08:47

Les cartes ATC, vous connaissez ? Très en vogue parmi les créatives, elles cartonnent sur Internet et colonisent les boîtes aux lettres du monde entier.
Carte ATC, qu’est-ce que ça veut dire?

Abréviation d’Artist Trading Card, ATC signifie « cartes d’artistes à échanger ». Décorées à la main, elles sont généralement en papier ou carton. Un support idéal pour les scrappeuses, qui les ornent aussi de broderie, point de croix, métal ou tissu collé…
Carte ATC, c’est quoi ?

Leurs dimensions standard sont celles d’une carte de jeu, 8,9 x 6,4 cm, présentées à la verticale, en portrait ou à l’horizontale, en paysage. Pratique, ce petit format permet d’en réaliser plusieurs facilement, sans beaucoup de temps ni gros budget.
Carte ATC, comment ça marche ?

Destinées à être collectionnées, elle s’échangent mais ne s’achètent jamais. Chacun peut en créer et les proposer à l’échange. Pour en obtenir une, il faut en envoyer une ! Pour un échange réussit, il faut respecter le format de la carte, et y inscrire à son dos :

– Le nom de l’œuvre (par ex. « A la plage »). S’il s’agit d’une série, préciser sa numérotation (1/3, 2/3 ou 3/3).

– sa date de création

– Vos coordonnées (nom et adresse postale ou email.)

– Votre signature manuscrite.
titine

titine

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 10:01

Sympa comme échange, On choisi un modèle de créatrice ou on crée comme on veut?
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 10:46

titine a écrit:
Sympa comme échange, On choisi un modèle de créatrice ou on crée comme on veut?

c'est avec Freebird que vous verrez ça car c'est elle qui ma demandé d ouvrir ce post titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 11:05

Les dimensions sont a respecter les thèmes nous les choisirons toutes ensemble, c'est un envoie par mois (donc vous vous engagez pour 12 mois mais en me prévenant assez tôt il est possible d'arrêter). Tout les themes sont possibles dans la limite de la grandeur de l'ATC. Idée de thème que je peux vous proposer  :  la cuisine, la gourmandise, le carnaval, les portes bonheurs, fleurs, animaux ... Ce sera à vous de me dire votre choix mois par mois ou alors on peut les fixer à l'avance.
Liste des participantes  :
Freebird
Titine   ST Valentin
Béatrice
Capucine0669  carnaval[

Dernière édition par Freebird le Ven 15 Jan 2016, 17:19, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 11:09

@ titine le thème est imposée par toutes les participantes qui donne leur choix a chaque envoie
titine

titine

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 11:50

Tu peux m'inscrire freebird fete fete
beatrice

beatrice

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 12:05

ces super ce truc je ne connaissez pas fete sa m' intéresse pour moi ces ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:23

je vous ai mis quelque modèle pour que vous puissiez voir que ce n'est pas que de la broderie mais du collage ou tout autre chose de votre choix que le format et le thème à respecter
delflore
Admin
delflore

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:26

pour moi non merci je ne participerais pas car d autres projets
capucine0669

capucine0669

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 14:24

Ok pour moi , je veux bien participer.

Ho, c'est dommage delflore pleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 14:32

Chercher des idées de thème pour la suite
Nous sommes déjà 4 un bon debut por une collection de carte à thème youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 14:41

Que pensez vous de février pour la première ATC un mois pour la brodé

Dernière édition par Freebird le Ven 15 Jan 2016, 17:15, édité 1 fois
titine

titine

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 15:08

d'accord pour moi ST Valentin?
capucine0669

capucine0669

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 15:30

Ok, ou le carnaval?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 17:21

les thèmes proposés sont la st valentin et le carnaval pour le mois de février
capucine0669

capucine0669

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 21:33

Je voulais savoir Freebird, Titine propose "la Saint Valentin," moi "le carnaval", est-ce que l'on vote pour choisir le thème du mois de Février ? Comment ça se passe, merci pour ta réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 21:58

on peu le faire par vote comme il est possible que la personne qui tombe avec toi te brode le carnaval et toi tu lui brode celle de son choix entre c'est deux thème à discuter avec vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 22:00

moi perso je préfère aussi le carnaval
mais pour titine je broderai la st valentin pour lui faire plaisir si je tombe avec elle
capucine0669

capucine0669

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 00:18

OK Freebird merci,pas de problème pour moi,bonne nuit oreiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 00:22

merci capucine à toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 10:33

je vous ai mis les dates pour l'inscription et les envoie de vos binômes en debut de post avec les exemples

voici le lien
https://pointsxxxetechanges.1fr1.net/t13692-atc-petite-carte-brode
beatrice

beatrice

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 15:23

moi j'aime bien les deux st Valentin coeurs ou carnaval lapin paques sa dépendra de ma binôme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATC petite carte brodé   ATC petite carte brodé I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 16:28

tu as raison de laissé le suspense Béatrice la surprise

ATC petite carte brodé
Page 1 sur 1